Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre...

Aller en bas 
+2
Joshua. R
Yulika
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre...   14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre... - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:15

Joshua veut venir avec.moi..Je regarde Indi.
"On pourrait tout les trois prendre lair, vous avez des lair blanchâtre." 
Soudain on entend zek crier.Je me précipite dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre...   14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre... - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct - 19:22

Je soupire.
Je regarde Indi.
Luc prend sur lui. Pourquoi il a fallut que je lui saute dessus quand j'avais un coup dans le nez ?! Je savais, dès le lendemain en me réveillant... je savais que c'était pas là une petite bêtise. J'ai surement flingué notre amitié...

"Il faudra que tu me laisse seul avec lui, je crois que j'ai vraiment merdé... Et puis nous deux... va falloir qu'on parle aussi, si tu veux... Indi, je suis tellement désolé de tout ce que j'ai fait..."

Je souris tristement.
"Tu crois que Zek veut tuer qui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre...   14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 1:21

Je reviens vers lui. Je met ma main dans la sienne.Je lui souris.
" oui,il faut que vous passez du temps ensemble mais laisse le te parler tout seul.Tu le connais mieux que moi, mais il a été remué..il t'adore,et ça ne changera jamais, je te promet"
Je m'assois mais allonge ma tête contre son ventre qui respire.
" nous deux...on va surmonté tout ça....tu es la c'est le plus important... "
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre...   14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 1:28

Elle lui a parlé ? Quand ? Ils ont dit quoi ? C'est Yulika qui c'est occupé de moi, peut être à ce moment-là alors...
"Oui je sais, Luc il ne faut pas le brusquer, mais ça me fait mal Indi... je sais qu'il m'adore, ça a été toutes ces années, ma plus grande force... c'est plus qu'un ami, c'est bien plus que ça, et moi j'ai... j'ai pas pris soin de lui alors que lui..."
Les larmes me montent aux yeux, ma vue se trouble.
"Il a toujours été là..."
Je caresse la joue d'Indi.
"Je vais prendre soin de vous, de toi, de lui, de Zek et Glove, il m'a fallut du temps pou l'accepter, mais je suis prêt maintenant." lui dis-je en fermant les yeux, retenant mes larmes.

Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre...   14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 1:38

Je vois que les larmes montent.Je remonte et passe mes mains derrière son cou.Je lui murmure à l'oreille
"Hey..tout va s'arranger, c'est un nouveau départ ...Luc, c'est ton meilleur ami, ...il sait que tu tiens à lui, on le sait Joshua, glove,zek,Luc et moi on t'aime..je t'aime tellement... C'est la chose qui n'a jamais changer...tu es battant mon coeur..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre...   14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 1:43

J'étais devant la porte de la chambre, j'ai entendu ce qu'avait dit Joshua....j'avais si mal. J'arrivais pas à rentrer dans la pièce. Plus qu'un amis, moi sa force...va lui dire Luc.NON!!! C'est finit. Je ne veux plus le voir dans cette marre de sang.Je vais prendre sur moi. Je sens la larme montait.Je vais dans ma chambre. J'entends mais Joshua ne peut lire sur mon visage que la vie est injuste.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre...   14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 1:56

Je tourne la tête vers elle. Je suis si bien avec elle, quand j'arrête de flipper... si tout pouvait être plus simple. Si je pouvais avoir davantage confiance, si je pouvais gagner la sienne.
"J'ai peur Indi, j'ai peur quand j'aime les gens, j'ai peur qu'ils... c'est con je sais, mais j'ai peur que vous m'abandonniez que vous me laissiez partir. Alors ça me fait du bien, tu peux pas savoir à quel point, de savoir que tu m'as cherché, si j'avais sû Indi... ça aurait tout changé."
Les larmes coulent sur mes joues. Je ferme les yeux. Je voudrais lui dire, lui raconter... Y'a que Luc qui sait, et encore... il ne sait que ce j'ai baragouiner dans mes larmes, dans mes ivresses.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre...   14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 2:12

Je mécarte un peu, je lui essuie doucement ces larmes avec mon pouce.
"  c'est pas con...c'est une partie de la réalité. Mais maintenant, tu as des gens qui reste, je ne peux pas prévoir l'avenir c'est pour ça qu'il faut profiter des gens présent...ils disparaissent trop vite." Je jette un coup d œil au cadre de ma famille. Je reviens sur Joshua et allonge à coté de lui. Une jambe entremêlées à la sienne et ma tête dans son cou.
" je suis partie d'ici de mon plein grès...peut être qu'on devait se retrouver ici..je suis désolé de ne pas t'avoir suivit...j'étais terrifié.."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre...   14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 2:21

Elle a perdu sa famille. Une famille formidable... et moi des vieux crétins encore en pleine forme mais qui ne veulent plus me voir.
"Je ne t'ai pas écouté, à l'époque et en revenant non plus. Je n'arrivais pas à comprendre. Je voyais cet institut comme une prison, alors que c'est un héritage, un combat. Un battant ne peut se battre que s'il a un combat à mener. Indi, ton institut est ton combat, je ne veux plus me battre contre lui, contre toi. Je veux qu'on trouve la rencontre de nos aspirations et qu'au lieu de se faire mal, on trouve le moyen d'avancer ensemble. Je peux pas... je peux m'améliorer mais je ne peux pas devenir quelqu'un d'autre. "

Je ne pouvais pas être plus sincère. Je ne pouvais pas offrir plus que ça.
C'était terrifiant de parlant sans rôle, de parler sans me dire "sois ça, donc dis ça". C'était terrifiant. D'ailleurs je tremblais un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre...   14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 2:40

Je relève la tête,ce qu il de me dire me chamboule. Il parle de projet d'avenir ensemble.Je plonge mes yeux dans les siens.
" je ne veux pas quelqu'un d'autre, c'est toi que je veux...Je veux vivre à tes côté aussi longtemps que je peux.Je veux me réveiller tout les jours, savoir que tu es là à quelques centimètres... Oui mon institut sont mes tripes mais toi tu es mon coeur Joshua... Certains diront que ces gnian gnian mais c'est la vérité... Ce que je disais au dîner... Je veux marcher avec toi... Je veux plus traverser tout ça...mais si cela arrive, je veux me dire que on va y arriver parce que tu es là..qu'on est deux." Je lui passais la main sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre...   14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 2:50

Je la serre contre moi, les yeux clos, le cœur palpitant. Palpitant de joie, de bonheur, de peur. Et malgré toute cette confusion, je crois que je suis bien.
"La montre... le soir après le diner avec Talulla, on s'est embrassé et je m'en voulais, et puis on s'est disputé, et j'ai déposé la montre devant la porte de ta chambre. Indi, je te demande pardon, je voudrais la mettre maintenant, m'en montrer digne... tu voudrais que je la remette ?"
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre...   14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 3:05

Il me serre contre lui. Je repose ma tête..et me parle de la montre.Je souris. Il me demande la montre. Je relève la tête est je l'embrasse doucement. Puis à quelques centimètres, je lui dis
" tu en a toujours été digne Joshua, je penche vers la table de nuit et la prend dans le tiroir, quand je tai coucher avec Luc dans la chambre. Je lai trouvé par terre. Elle a prit un coup mais cest réparable. Tu as cru que j'étais Luc, tu ma avoué que tu avais peut de me dire je t'aime...alors j'ai comprît que cette montre c'était trop tôt, tu me la demanderais par toi même le jour où tu serais prêt... "
Je souris...
"Et tu viens de le faire...tu as surmonté ta peur...je t'aime..."
Je pose la monte sur la table de nuit, prés de photos. Je repose ma tête. 
" Joshua..pourquoi je suis passer de la fille de la dirlo à la fille avec qui tu voulais sortir.. "Cette question est idiote mais je crois que j'ai besoin de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre...   14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 3:22

Je la regarde tendrement, passe ma main sur sa joue, remets ses cheveux derrière son oreille.
"Parce que dès mon premier jour ici, tes parents me sont tombés dessus. Ils étaient patients, adorables, alors que moi j'étais farouche, odieux, menteur... Alors je les ai trouvé géniaux, et je voulais savoir qui était la chanceuse gamine à avoir des parents pareils. Je t'observais tout le temps. Tu étais pas comme je l'aurais voulu. Tu semblais toujours triste, renfermée, et mal lunée. Je ne comprenais pas. Et puis j'ai vu une fille sérieuse, engagée, serviable, altruiste... une fille qui savait se défendre, qui ne se laissait pas marcher sur les pieds. Ça m'a plut, j'arrivais pas à te chasser de mes pensées, de la simple jalousie j'étais progressivement passer à une admiration, une envie de faire parti de cette famille."
Je dépose un baiser sur son front avant de reprendre.
"Et puis un jour tu es venu me voir, pour que je laisse Luc tranquille, je m'étais servi de lui pour espionner ton père, et on s'était fait prendre. Ton père était trop malin, c'était agaçant j'te jure. J'avais à l'époque aucun remord qu'il soit puni par ma faute. Et toi tu débarquais là devant moi pour défendre un gars que tu ne connaissais pas. J'avais trouvé ça con de ta part, et terriblement gentil. Et j'ai eu envie d'être le gars que tu défendrais comme ça. J'avoue c'est honteux, mais j'avais envie d'une fille qui me défende."
Je colle mon front au sien et ferme les yeux.
"J'ai vu que tu étais de ses rares personnes à pouvoir aimer le petit garçon apeuré au fond de moi, et j'avais aussi envie que tu aimes l'homme fort. Et toi Indi ? Pourquoi as-tu fini par céder à ce garçon impétueux, prétentieux et dragueur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre...   14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 4:03

 Ces mots...mon coeur s'accélère..ils me font du bien.Je sens ce poid de doute s'alléger, énormément...Je reste collée à lui...
"Tu m'a agacé au début, je trouvais que mes parents été trop laxiste avec toi. Alors j'ai voulut m'occuper de ton cas...Mais quand je suis venu te parler, j'ai distingué de chose en toi : une grande force du à une grande souffrance. Et au début cela m agacé parce que tu utilisé pas cette force.Tu prenais la simplicité... Mais quand j'étais prés de toi, je sentais cette force, cette volonté...Comme si il pouvait rien m'arriver si tu étais là. " Je passe mes mains dans ses cheveux
"On est devenu proche, et c'est là que j'ai vu que tu utilisais cette force malgré ce que je pensais.Tu lutilisé pour tenir debout, pour avancer, résister au coup de couteau qu'on tinfligé...j'ai été désarmer. Je mettais trompé sur toi, tu était un garçon qui se battait, qui prenait le taureau par les cornes malgré qu'on pouvait penser en même temps tu étais quelqu'un de doux, généreux quand tu faisais tombé les masques..Alors  j'ai craqué, tu n'étais pas ce que tu laissé paraître pour te protéger,mais je suis tombé amoureuse du battant.."
Fis je en rapprochant mon nez et  l'embrassant sur le coin des lèvres
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre...   14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 4:21

Son baiser au coin des lèvres... ponctue ses mots. C'est tellement mieux de s'encourager, de se dire pourquoi on s'aime, plutôt que de se disputer...
Je crève de faim, littéralement. Luc n'est pas revenu, mais comme personne n'a déboulé dans la chambre en hurlant, c'est que personne n'est mort... donc Luc et Zek ne s'entretuent pas. C'est déjà ça. Et puis il y a Yulika, d'ailleurs elle n'est pas venue voir Indi...
Et puis Luc... où est-il ? Il fout quoi ? J'ai perdu le contrôle et tout part en cacahuètes je ne comprends plus rien ni personne...
Je ne comprends plus Luc... Avant je le connaissais par cœur, capable de tout anticiper, et puis... j'ai eu ma maison, je me suis éparpillé, j'ai accordé de l'attention à plusieurs personnes et résultat : je ne comprends plus rien ni personne. Yulika c'est pas son genre, je ne comprends pas pourquoi il a mis le grappin sur elle sérieusement ! J'essaie je te jure, de te faire confiance, c'est ton amie, mais c'est aussi l'ex de Sullivan, SULLIVAN. Je ne veux pas qu'elle fasse du mal à Luc... qu'elle l'emmène dans ses embrouilles..."
Je m'inquiète tellement, il a l'air d'aller... si mal. Tout à l'heure dans sa voix, dans son évitement...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre...   14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 12:12

Joshua s'inquiète pour Luc... Je le regarde.Il faut que Luc lui dise. Je lui caresse doucement les cheveux
" oui...je comprends que tu sois inquièt.Tu ne connais pas Yulika. Mais Luc n'est plus un bébé, il t'adore mais il faut être aussi qu'il construise sa propre vie...tu pense pas ?"J'ai toujours sa main dans la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre...   14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:18

"Si si, je suis d'accord mais..."
Indi a raison, le problème c'est ça : je ne connais pas Yulika. Il faut que j'apprenne à la connaître... alors peut être aurais-je moins peu de lui confier mon meilleur ami.
"J'ai pas l'habitude que Luc... à part Julie y'en a pas eu d'autre, ça me fout les jetons. J'y peux rien c'est plus fort que moi."
Je soupire un peu las, un peu fatigué. Un peu trop inquiet.
"Bon, c'est pas tout ma douce mais je vais mourir de faim et faut vraiment que je remarche normalement."
Sauf que j'ai la flemme de bouger. Corps de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre...   14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:19

Je met son bras pour le mettre par dessus moi.
"Je comprends mon coeur..On a qu'à descendre tout les deux, on verra où est Luc...qu'en pense tu ?" lui dis je
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre...   14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:29

Je me redresse. J'ai pas des masses envie qu'elle me tienne comme un infirme... sauf que je le suis presque un peu...
C'est déjà dur d'avoir un peu d'amour propre, là j'ai juste l'impression d'être une bouse.
"Bon plan, du moins pour un début." lui souris-je en acceptant son aide. Bon sang, c'est tellement difficile de ne pas pouvoir se débrouiller seul.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre...   14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:33

On se lève tout les deux..Il s'appuie sur mes épaules.
" tu vas vite te rétablir, tu es invincible.. et puis on ira faire notre jogging...celui dans la forêt.." On avance vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre...   14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:51

J'arrive devant la porte je les entends vaguement, je l'ouvre.
"Coucou..." dis-je manquant cruellement d'enthousiasme.
Je regarde Indi, évitant de regarder Joshua. J'ai la colère dans mon ventre qui monte, des picotements aux bouts des doigts. Je dois me concentrer sur Indi, sur elle, mon amie, amoureuse de ce crétin...
"Je venais prendre de tes.. VOS nouvelles, savoir comment ça va, ce que vous avez prévus, tout ça tout ça..."

Visiblement Joshua ne tient même pas debout tout seul ! Donc c'est pas la grande forme...
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre...   14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:34

Yulika rentre dans la pièce, je suis contente de la voir. Mais je distingue un mal aise. Je lui fis un sourire.
" on allait descendre, tu nous accompagne ..je suis contente de te voir ...sa va "
C'est là que je vois Luc arrivait derrière yulika.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre...   14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:48

Quand yulika est sortie de la chambre, je le suis dit que j'étais vraiment crétin. Joshua ne va rien comprendre.Aller Luc, tu remballe tout. Je rentre dans la pièce
" vous sortez prendre lair ? " J'étais derrière Yulika. Allez sourit !
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre...   14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:58

Je regarde Luc sans comprendre à quoi il joue.... Je pensais que j'allais le rejoindre au garage pas qu'il allait me suivre voir Indi et Joshua...
Je me sentis encore plus mal, avec l'envie de gifler les deux gars.
Allez Yulika, fait comme si de rien...
"Luc m'a dit que tu avais copié mon pouvoir, ça va ? Y'a pas de problème ? Parce qu'en plus on a prévu de sortir cette aprèm..." dis-je me concentrant sur Indi, me forçant à ne plus regarder les gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre...   14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:17

C’est moi ou l’ambiance là est vraiment malsaine ?
J’essaie rapidement de ressentir d’où ça vient en toute objectivité, mais aucun doute : c’est Yulika. Elle fuit mon regard, pourquoi ? Elle ne semble pas à l’aise, stressée, que retient-elle donc ? Ou pire… que cache-t-elle ?
 
Elle fixe Indi étrangement… La présence de Luc… Luc aussi est bizarre. Je le regarde, j’aimerai tellement savoir ce qui se passe dans ta tête Luc… Luc sérieux, qu’est-ce qui se passe ? Pourquoi me tiens-tu à l’écart ?
Je fatigue, je ne veux pas trop m’appuyer sur Indi, même si je sais qu’elle a de la force…
Je regarde Indi et enlève mon bras de ses épaules.
« On descendait manger un truc, mais je crois que les filles ont des choses à se dire, Goodears, tu m’aides à descendre ? » demande-je alors, espérant que Luc prenne la perche que je lui tends.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre...   14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 18/09/2016 vers 18h05 : Ensemble pour avancer
» 12/09/2016 vers 9h : Panique ?
» 14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne.
» 29/09/2016 vers 22h30 : Repos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 3 :: Chambre du directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser