Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le 18 : chute

Aller en bas 
+2
Ezekiel Bailey
Indi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Le 18 : chute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 18 : chute   Le 18 : chute - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:21

Je voudrais la calmer la rassurer.
Il faut qu'on quitte cette pièce avant que ce taré ne dise quoi que se soit ! Zek se redresse. Talulla n'a pas eu à faire grand chose pour le convaincre. C'est INJUSTE ! Quand je peine à nous comment on arrive à peine à le canaliser ?!

Gardant Indi contre moi, je me rapproche de Luc et Yulika vu que j'ai dû mal à parler...
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

Le 18 : chute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 18 : chute   Le 18 : chute - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:22

Talulla me caresse la joue.

Je la laisse me guider hors de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Le 18 : chute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 18 : chute   Le 18 : chute - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:24

Je lève la tête vers Luc.
- Il s'est passé quoi ? J'ai eu peur de te voir te faire enlever sous me syeux comme ça, diparu dans le lit !lui demande-je alors, la voix fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

Le 18 : chute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 18 : chute   Le 18 : chute - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:24

Nous arrivâmes dans le couloir et je regardais toujours Zek.

- Ca va ? lui demandai-je doucement
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

Le 18 : chute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 18 : chute   Le 18 : chute - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:33

Indi ne dit rien..Yulika me pose la question auquel je n'ai pas de réponse, elle semble épuisé.. j'allais ouvrir la bouche pour répondre mais on entendait une voix
" La prochaine fois, je la loupe pas,je la briserais.. je te le jure fillette !!! et après je m'occupe de tous tes amis..et fait toi une raison ta sale mutante, est folle de moi , de mes coups..elle m'adore"
Il faut qu'on sorte !
Je garde yulika contre moi..et je met ma main sur l'épaule de joshua...
"viens mec, laisse, il va sans doute mourrir à cause du coup d'indi
Je vois les yeux d'Indi
"enfin, je veux dire s'évanouir gentiment..."
On se dirige vers la porte
"à très vite j'espère "
"Pauvre type.." sur ces mots,j'éteins la lumière et ferme la porte..
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

Le 18 : chute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 18 : chute   Le 18 : chute - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:36

Je regarde Talulla, dans mon incompréhension.
- Oui, mais je voulais vraiment... vraiment lui faire du mal.

Je ne ressens aucune honte. Aucun remord. Même pas intellectuel.
- Ils partent demain...
Soudain, dan ma poche... des informations me reviennent. Je sors la boîte de ma poche. Se sont mes médicaments.

C'était pas Joshua... c'était Indi... Joshua... mon bras sur son cou...
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Le 18 : chute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 18 : chute   Le 18 : chute - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:39

On sort de la pièce, on est dans le couloir.
Indi et Joshua sont silencieux et Luc ne m'a pas répondu, donc il n'a pas la réponse à ma question.

Luc referme la porte.
- Ça va aller ? je demande en posant un main sur l'épaule d'Indi.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

Le 18 : chute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 18 : chute   Le 18 : chute - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:40

Je continuais de lui caresser la joue doucement.

- Mais j'étais là et rien n'est arrivé, lui dis-je en tentant de le rassurer

Je haussai un sourcil quand il me dit qu'ils partaient demain. Pourquoi donc ?

Je vis qu'il semblait se rendre compte de quelque chose et cherchais son regard.

- ... Ça va ? Lui demandai-je
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Le 18 : chute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 18 : chute   Le 18 : chute - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:44

Yulika pose ma main sur mon épaule...Je reviens un peu sur le monde réel..
"Oui..oui..sa va..."
Je passe mes mains sur mon visage, elles ne tremblent presque plus...
"Joshua...les pilllules c'est moi...zek...il voulait ses pilules...c'est stupide..mais quand je l'ai vu qu'il n'arrivait pas à aligner 3 mots...et qu'il voulait pas te lacher... "
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

Le 18 : chute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 18 : chute   Le 18 : chute - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:45

Je range ma boite dans ma poche.

Ils sortent de la pièce, ils sont dans le couloir, pas loin de nous. Je regarde Joshua et Indi. J'aurais pu le tuer à cause d'elle...

Elle est stupide !
Je croise le regard de Joshua, il a un léger mouvement de recul. Il a peur. Je lui fais peur. Je vois son cou.

Mais qu'est-ce que j'ai encore fait !
Je prends la main de Talulla dan la mienne et lui murmure :
"Non ça ne va pas, j'ai fait du mal à Joshua..."

Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Le 18 : chute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 18 : chute   Le 18 : chute - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:48

Indi m'explique, pour tout à l'heure... je comprend mieux. J'avais rien vu... Un regard.
Je sens un regard, alors je tourne la tête. Le regard de Zek sur moi.
J'ai un mouvement de recul. Je lâche presque Indi.

En plus je peux pas dire grand chose... S'il s'approche je me casse par le sol !
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

Le 18 : chute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 18 : chute   Le 18 : chute - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:50

Je lui serrai la main et la lui caressai de mon pouce bien que celui-ci était minuscule par rapport à sa main.

- Tu n'as sans doute pas fait exprès... Ca arrive parfois qu'on... se fasse du mal, essayai-je de le rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

Le 18 : chute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 18 : chute   Le 18 : chute - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:54

Il me regarde... il me regarde comme à notre rencontre. Sauf que là, cela me blesse... me culpabilise.

Je regarde Talulla, penaud.
- Je dois aller me coucher, est-ce que... Glove dort avec toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Le 18 : chute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 18 : chute   Le 18 : chute - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:55

Je descends des bras de joshua..
"zek..je suis désolé pour..c'est juste que toi qui est vif d'esprit..cela m'a fait mal..mais j'aurais dû ne pas me mêler de tes affaires, je m'excuse..je suis tellement désolé.."
tu vois indi a vouloir aidé, tu mets en jeu la vie des autres..
Je regarde Joshua..Je fixe ces marques sur son cou..
"Tu avais raison.. je suis désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

Le 18 : chute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 18 : chute   Le 18 : chute - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 0:02

Il me regardait, penaud. Je lui passais mes mains sur ses nerfs zygomatiques.

- Ca va s'arranger, lui dis-je doucement avant de me mettre sur la pointe des pieds pour l'embrasser. Sauf que je m'arrêtai avant, me souvenant qu'il ne le voulait sûrement pas

Je m'ecartai un peu de lui.

- Glove peut dormir avec moi mais...

Il avait des terreurs nocturnes. Et je n'aimais pas ça du tout. Je m'inquietais pour lui.

- Ça va aller ? ... Pour toi ? Lui demandai-je hésitante
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

Le 18 : chute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 18 : chute   Le 18 : chute - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 0:07

Indi me parle, s'excuse. Je ne comprends pas pourquoi elle s'excuse, alors que c'est moi qui est réagit violemment.

Je ne lui en veux pas... elle me les a rendu, c'est tout ce qui compte. Et puis je la comprends, moi aussi j'ai du mal à gérer que les effets secondaires me ralentissent intellectuellement.
- Bonne conclusion. ponctue-je à Indi.

Je regarde Talulla, freinée dans son élan. A caue de mon comportement ces derniers temps. Alors je me penche et l'embrasse tendrement.
C'est tellement... je m'écarte après avoir essayé de le faire durer le plus possible.
- Moi ça ira, c'st mieux que je dorme seul en ce moment.
Je prends la main de Talulla et nous emmène à l'ascenseur sans ajouter un seul mot.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Le 18 : chute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 18 : chute   Le 18 : chute - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 0:09

Zek s'en va avec Talulla.

Je regarde Indi. Elle s'est excusée. Sérieux Indi... Jamais aller de front contre Zek. Et jamais toucher à ses petites boites !

Je lui caresse la joue, lui dépose un baiser en haut de as joue, au coin de son oeil. Je voudrais lui dire que ça va, que je ne lui en veux pas et que je la comprends, mais j'ai plus de voix.
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

Le 18 : chute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 18 : chute   Le 18 : chute - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 0:13

Zek m'embrassa. Je me sentais euphorique. Il voulait toujours bien être près de moi. Nous marchâmes jusqu'à l'ascenseur après qu'il m'ait rassuré qu'il allait bien. Mais je m'inquietais quand même pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

Le 18 : chute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 18 : chute   Le 18 : chute - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 0:15

Zek et tallula vont vers l'ascenseur..joshua embrasse doucement indi..
"Bon moi et ma beauté on retourne dans notre lit parce que la chute libres dès le réveil... et vous allez vous coucher avant de faire des conneries encores !" fis sur un ton d'humour.
Je prends Yulika par la main et la serre contre moi,on va vers l'ascenseur
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Le 18 : chute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 18 : chute   Le 18 : chute - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 0:16

Je me blottis contre joshua... les bras contre lui..Luc a raison..Joshua devrait aller se coucher..
"Joshua, je peux te soigner si tu veux.."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Le 18 : chute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 18 : chute   Le 18 : chute - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 0:23

Voilà tout le monde se casse ... merci... et puis l'ascenseur avec Zek... sans façon je passe mon tour merci bien.

Indi me propose de me soigner.
Je secoue la tête négativement. C'est bon je vais dormir et demain ça ira. Non j'ai assez douiller comme ça, et puis les guérisons accélérées... non ça va, je commence à être rafistolé de partout, c'est bon là... et puis elle doit être fatiguée, et si elle a encore mon pouvoir c'est mort... elle n'aura pas assez de forces.


- Do... do... réussis-je à dire dans ma voix pire que Dark Vador.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Le 18 : chute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 18 : chute   Le 18 : chute - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 0:30

Il refuse, je m'en doutais..sa voix est plus grave est cassé que d'habitude..
Je regarde la porte, je la fixe....luc l'a fermé à clef.indi, c'est bon...Je revois cette tête au dessus de la mienne..ce mec est dingue...et zek...cette rage dans ses yeux..J'attrape la main de joshua..
Cette peur qui m'a envahit...j'arrivais plus à bouger..je veux plus sentir cette peur..Mon corps refusait d'obeir..Je veux partir de devant cette porte..
"On prends l'escalier ?" fis en détournant mon regard, et mettant ma tête contre son torse
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Le 18 : chute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 18 : chute   Le 18 : chute - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 1:13

J'aimerais dire oui mais... bordel, mais en fait je parle autant que ça d'habitude ? Ou bien c'et juste le fait de ne pas le pouvoir qui me frustre à ce point ?!

On marche vers l'escalier, punaise j'aimerais lui dire que c'est pas de ça faute...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 18 : chute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 18 : chute   Le 18 : chute - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 18 : chute
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 06/09/16 18H La chute et l'impact
» 06/09/16 18h15 La chute et l'impact #2
» 06/09/16 18h30 Chute et impact #3
» le 13 /09 /2106 : 20H : Chute et Reception

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau -2 :: salle de charisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser