Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Direction chambre après le drainage.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Direction chambre après le drainage. Empty
MessageSujet: Direction chambre après le drainage.   Direction chambre après le drainage. Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:01

Pourquoi y'a pas de siège dans un ascenseur ?
Je regardai Indi avec un sentiment flou et toute ma confusion. Quand elle parlait pas, je ressentais beaucoup de tendresse pour elle...

Je pris mon pouls. Je devais avoir une tension très basse, mon pouls était régulier mais trop faible. Je vais avoir du mal à faire mes recherches depuis mon lit...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Direction chambre après le drainage. Empty
MessageSujet: Re: Direction chambre après le drainage.   Direction chambre après le drainage. Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:01

On montait dans l'ascenseur. Joshua m'avez rendu son bras. Il avait accepté mon aide ,quelque chose de rare Je ne disais rien de peur de le braquer.Ne voulait pas le voir s'écrouler parce que j'avais dit quelque chose qui ne plaisair pas .Alors dans l'ascenseur il y avait ce silence..
Etant plus petite que lui. je lui arriver au niveau des épaules. mais avec son bras autour du cou j'avais juste à pencher la tête pour entendre les battements de son cœur. c'est toujours quelque chose que j'ai aimé entendre qui me rassurait mais là pour le coup il était assez faible...
Pourquoi cet ascenseur n'allait pas plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
 
Direction chambre après le drainage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Direction Sport
» Chambre du directeur
» Nouvelle chambre...
» Chambre de Seimei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Ascenseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser