Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Seimei

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre de Seimei Empty
MessageSujet: Chambre de Seimei   Chambre de Seimei Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:29

Ma chambre le seul endroit ou je pouvais être tranquille, je déballais mes valises, sa n'allais pas assez vite pour moi, alors je regardais a droite, a gauche puis j'allais fermer la porte de la chambre, j'allais utiliser mes pouvoirs pour la première fois de puis 2 semaines.
D'un geste de la main j'ouvrais ma valise, puis tout en me concentrant je faisais léviter tout mes affaires dans le dressing a gauche de la fenetre ... puis j'entreprenais de me remetre a niveau en revisant mes cours pour le lendemain ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Seimei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre du directeur
» Nouvelle chambre...
» Chambre 6 ( Malya )
» Chambre de Korrigan / Elowine DesBois
» Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 0 :: Salle des Archives :: Etagère 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser