Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle chambre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Nouvelle chambre... Empty
MessageSujet: Nouvelle chambre...   Nouvelle chambre... Icon_minitimeVen 2 Oct - 16:50

J'entrais dans ma chambre, qui avait étée modifiée pour l'arrivé de Yulika. Cette chambre était déjà plus psatieuse, et je m'y sentais plus à l'aise. Yulika me suivait de près, je ne m'attendait pas vraiment à ce genre de changements pour cette salle, mais déjà nous possédions deux salles de bains, et une penderie chacun. J'avançais dans la chambre, et lui dis:
"Alors? Tu penses que tu vas te sentir bien dans cette chambre? Ou tu veux modifier des trucs?"
Je pourrais peut-être modifier certaines chose sur les emplacements des meubles sans me fatiguer, grâce au matèriel technologique de l'école que "j'emprunterais" gentillement...
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Nouvelle chambre... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre...   Nouvelle chambre... Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:16

La chambre était sobre, trop sobre. Mais spacieuse à souhait et les meubles étaient magnifiques. Je répondis à Tony.
"Je pense que je vais bien m'y sentir quand j'aurais modifié un peu la déco! Mais en tout cas j'aime beaucoup cette pièce!! Vous êtes tellement gentil avec moi depuis que je suis ici! Jamais je n'aurais imaginé cela"
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Nouvelle chambre... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre...   Nouvelle chambre... Icon_minitimeSam 3 Oct - 2:05

Je répondis du tac au tac:
"Ne t'inquiète pas, c'est tout naturel car nous sommes comme ça dans notre famille, bon; certains sont des exceptions; c'est donc normal pour nous de mettre les gens à l'aise, et on ne veut surtout pas que quelqu'un se sente rejeté alors on s'approche de tout çeux qui le souhaite."
Elle avait parlé de déco, je pensais donc:
"A propos de déco, je pense que je suis assez ouvert, tant que tu ne vas pas mettre de dessins roses bonbons juste au dessus de mon bureau ou de mon lit, ça ira. Après, tu as la place que tu veux tant qu'il n'y a pour le moment rien sur le mur, mais tu as de la place car je ne met jamais rien ici."
Je n'était pas trop attaché à la décoration, mais si elle l'était, ça ne me dérangeais pas...


Dernière édition par Tony le Dim 4 Oct - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Nouvelle chambre... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre...   Nouvelle chambre... Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:47

Tony était vraiment adorable et il avait de l'humour, ce que j'appréciais le plus. Il était direct franc et sympathique. J'étais heureuse de partager ma chambre avec lui. Je réfléchis à la déco.
Que pouvais-je faire qui soit suffisamment beau et agréable pour nous deux!? J'eus plusieurs idées:
"ça ne te dérange pas si je peint sur les murs? Au pire on passera une couche de blanc pour effacer si ça ne te plait pas!"
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Nouvelle chambre... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre...   Nouvelle chambre... Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:01

Je rigolais après qu'elle m'eu dit ça. Je répondit en me calmant:
"Ne t'inquiète pas, je ne suis pas spéciallement difficile. Donc je ne pense pas qu'on ai à passer une couche de blanc. Par contre, j'aimerais, si tu es d'accord, t'aidez pour la peinture, et aussi que nous fassions ça pendant une matinée que ce soit sec le soir même."
Je ne voulais pas que l'odeur de peinture encore mouillée sois là pendant la nuit, sinon je n'arriverais pas à dormir. Je voulais aussi aider Yulika pour peindre, car ce n'était pas à une femme seule de faire tout le boulot. Je n'étais pas un tyran comme ma saleté d'oncle qui n'a pas de femme je crois et qui n'en aura surement jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Nouvelle chambre... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre...   Nouvelle chambre... Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:58

Il proposa de m'aider pour peindre, ce qui sur le coup me contraria un peu, j'aurai voulu lui faire la surprise, mais l'idée de passé un moment rien qu'avec lui me réjouit amplement pour me faire oublié cette contrariété. Je proposa donc:
"Si on faisait ça demain? Comme ça on se sentira vite chez nous! J'ai déjà une idée, je pensais faire quelque chose d'original et qui est une connotation japonaise, imagine: sur le mur du fond de longues courbes noires et marrons qui portent des fleurs de cerisiers, sur le mur de gauche une colline avec une pleine lune dissimulée par quelques nuages, sur la colline des pégases. Sur le mur de droite des dragons, immense et déployant les ailes comme pour veiller sur nous et nos rêves...
Tous ça des couleurs foncées, marron noir et bleu marine. Qu'en penses-tu?"
J'avais hâte de savoir ce qui lui plaisait. Et ce ne me dérangeais nullement de changer mes plans, c'était juste une idée rien de définitif. Pourvu que l'on se mette quand même rapidemment d'accord sur la déco de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Nouvelle chambre... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre...   Nouvelle chambre... Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:09

J'étais ébahi, elle devait être très forte en peinture:
"Tu sais quoi? Je suis totallement d'accord avec le thème, cela va être magnifique. Mais je crois que tu me surrestime. Si il y à bien une chose pour laquelle je suis pire que nul, c'est le dessin ou la peinture. Je ne sais même pas si je suis apte à faire les fond de cette décoration. Je peux peut-être nous dégoter des meubles qui vont avec cette peinture, mais pour la peinture je vais être inutile et je pense qu'il vaut mieux que je te laisse le soin de le faire."
Je n'aurais pas été capable de faire quoi que ce soit. Je ne savait pas si elle comptait changer les meubles, mais je pense que je serais apte à trouver ou à faire fabriquer ça par les machines de l'institut, maintenant il fallait que Yulika soit d'accord avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Nouvelle chambre... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre...   Nouvelle chambre... Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:18

"Tu es si nul que ça? Permet moi d'en douter, si tu sais tenir un pinceau c'est déjà bien! Et dois-je te rappeler que c'est toi qui t'es proposé de m'aider à peindre la chambre!! Mais bon ça ne me dérange pas de le faire toute seule, mais il me faudra plus d'une matinée pour finir. Bon, en tout cas si on est d'accord tout les deux pour le thème c'est parfait! On fait ça. Et pour les meubles, tu fais comme tu veux..."

Je m'assis sur mon lit et regarda pensive, le plafond. La décoration finit, elle sera merveilleuse, cette pièce...
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Nouvelle chambre... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre...   Nouvelle chambre... Icon_minitimeVen 9 Oct - 0:15

Elle était pensive, je la regardais avec un regard amical, et je lui dis en sortant de la chambre:
"Bien! Alors je reviens, ne m'attend pas avant la nuit surement. Et encore désolé de ne pas pouvoir taider à peindre! Mais je suis vraiment trop nul!!!"
Je ne comptait pas avoir finis avant la nuit, il me fallait trouver tout un ammeublement pour notre chambre avec le sujet d'un manga doux. J'allais donc en premier dans la salle de technologie pour trouver ce don j'aivais besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Nouvelle chambre... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre...   Nouvelle chambre... Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:34

Tony parti. Je décida alors de me reposer un peu sur le lit. Après tout j'en avais bien besoin! Mon voyage pour venir ici était long et mouvement!!!
Je repensa à tout ceux que j'avais laissé derrière moi, ils me manquaient un peu même si je ne l'aurais jamais admit.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Nouvelle chambre... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre...   Nouvelle chambre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle chambre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre du directeur
» Chambre de Seimei
» Chambre 6 ( Malya )
» Chambre de Korrigan / Elowine DesBois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 0 :: Salle des Archives :: Etagère 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser