Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Chambre du directeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Chambre du directeur Empty
MessageSujet: Chambre du directeur   Chambre du directeur Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:44

Je entra dans cette chambre dix fois trop grandes pour moi!Elle avait était crée par mes parent en même ce qui expliquait sa alrgeur capable de contenir une famille de 2 enfant et 2 adultes .Quand je suis devenue directrice la traditions veut que je dorme dans la chambre qui met réservé !Cette chambre possède une foute au plafond et une "terrase " mais surtout beaucoup de souvenir .
Je me laissa tomber sur mon grand lit, mogwai monta a son tour et metta sa tete sur mon ventre .Je regarda le cadre possait sur ma table de chevet .C'était une photo de nous 4 , je n'avais que 8 ans et tony avant 1 ans .Je pris le cadre et dit je
"Qu'est que ce je dois faire ? "
Je me rappelle que ma mère lorsque me disait trés souvent
"indi protège ton frère tu es sa grand soeur et ton rôle"
J'essayais de mon mieux ma la sa échaper a mon control et j'avais peur que je n'ai plus la capacité de le protéger .Je reposa le cadre , et j'enlevais mes ganrts .Je voulais me reposer donc cela était plus simple .je me rappela alors de mon "faucon" sur ma main ,je me dit alors
"faucon sympole de puissance , noblesse et de courage "
Il fallait que je m'endorme alors je essaya de vidée ma tete "
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
 
Chambre du directeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Seimei
» Chambre 6 ( Malya )
» Nouvelle chambre...
» Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell)
» Chambre de Korrigan / Elowine DesBois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 0 :: Salle des Archives :: Etagère 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser