Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 10/09/2016 à 2h25 : Faire le point

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

10/09/2016 à 2h25 : Faire le point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10/09/2016 à 2h25 : Faire le point   10/09/2016 à 2h25 : Faire le point - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct - 20:47

" C'est pas grave, j'ai survécu à zek désormais je peux affronter tout est n'importe quoi !!! Certainement qu'il nous aime bien, mais ils sont vraiment manière de les montrer !"
On pouvait commencer à voir le bout de l'institut au loin....
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

10/09/2016 à 2h25 : Faire le point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10/09/2016 à 2h25 : Faire le point   10/09/2016 à 2h25 : Faire le point - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct - 23:42

Voyant l'institut... je sens le stress m'envahir. Je déteste ça ! Il faut que je me calme, il faut que je rétablisse la situation.
"Il va sans dire que toutes nos conversations doivent rester entre nous, même si tu aimes bien Indi, et même si elle t'amadoue pour avoir des infos, tu es et tu seras muet comme une tombe, on est bien d'accord ?"

Et soudain s'imposait à moi... une vague réminiscence... mon dossier, sur son bureau...
"On reprend le boulot dès aujourd'hui et j'aurais des missions pour toi, premièrement on va voir Zek, on se renseigne de la situation, deuxièmement on s'arrange pour qu'Indi soit très occupée en dehors de son bureau, j'ai des papiers à vérifier là bas. Je te fais confiance pour rester discret et garder tes oreilles ouvertes à toutes conversations dans l'enceinte de l'institut, il faut que nous démêlions toute cette histoire et tirions au clair l'identité de Yulika. Je compte sur toi pour cesser de faire la baby sitter et obéir à mes ordres. La récré est finie."
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

10/09/2016 à 2h25 : Faire le point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10/09/2016 à 2h25 : Faire le point   10/09/2016 à 2h25 : Faire le point - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct - 23:51

Il me donnait ses instructions, il avait raison, la récrée était finit..
"De quoi on parlait déjà ? " dis je en souriant pour lui faire comprendre que j'avais comprit. De toute façon, je n'avais pas l'intention de dire quoique soit à Indi. J'allais écouter tout ce qui se passait à l'institut. Aussi ces discutions à lui et à indi. Mon but n'avait pas changé même grandit. Indi usait Joshua, j'adorais cette nénette mais c'était Joshua qu'il était question. Joshua devait redevenir lui même et arrêtait d'être influencé par Indi.
L'institut se raprocher à grand pas, même si j'aurais encore faire éterniser ce lever de soleil avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10/09/2016 à 2h25 : Faire le point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10/09/2016 à 2h25 : Faire le point   10/09/2016 à 2h25 : Faire le point - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10/09/2016 à 2h25 : Faire le point
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 29/09/16 20h30 : faire le point.
» Pour faire connaissance...
» Je vais lui faire la peau
» 29/09/2016 : At the end.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: La ville :: La Gare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser