Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Chambre 6 ( Malya )

Aller en bas 
AuteurMessage
Malya
1ère années
1ère années
Malya


Messages : 45
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 24
Localisation : Dans la forêt

Chambre 6 ( Malya ) Empty
MessageSujet: Chambre 6 ( Malya )   Chambre 6 ( Malya ) Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:33

"Salut je m'installe dans la chambre 6, si vous avez un truc a me dire vous savez ou frapper..."

C'est ce que je mets sur ma porte après avoir posée mon maigre sac et ma guitare dans ma chambre.Cela fait 3 ans que j’évite les gens, alors je pense qu'un mot sur ma porte même si il n'est pas parfait, m'aidera peut-être mieux a m’intégrer, même si il n'y a pas l'air d'avoir grand monde...  Ma chambre n'est pas très grande et je déteste être enfermée alors je pense que je n'y serais pas très souvent, je range le peu de vêtements que j'ai dans mon armoire et mets ma guitare dans un coin c'est la seul chose qui me reste de mon ancienne vie ,puis je m'assois sur mon lit pour me remettre a jour dans les cours...
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 6 ( Malya )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malya Blake
» Chambre du directeur
» Nouvelle chambre...
» Chambre de Seimei
» Chambre 9 : Mathew Stend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 3 :: Dortoir des 1ère année :: Chambre 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser