Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... Empty
MessageSujet: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:35

[Repère chronologique pour les nouveaux arrivants : ce passage se déroule le soir de la même journée que le cours de Yulika qui lui-même à lieu le lendemain du cours d'Indi Stend.]


Nous avions réussi, tant bien que mal à arriver à la salle, avec efforts soutenus nous avions déposé Joshua dans le caisson.

"Bon... il nous fait quoi lui, une mauvaise grippe ?"


Je souris timidement à Indi. Je la santé en boule de nerfs. Je voulais la détendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:40

J'allais chercher des pains de glace, que je mis dans un sac et que je posais prêts de Joshua...Cela allait diminuer la fièvre...
Je souris timidement à Yulika. Puis après avoir mit les pains dans le caisson.
Je pris Yulika dans mes bras...
"Merci..je suis désolé de t'en demander autant...Merci d'être venu..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:43

Gniiiiiiiiiii je suis très câlins... j'en ai perdu l'habitude.
Je me sens gênée et m'écarte un peu d'elle.

"C'est normal, me remercie pas, surtout que c'est pas de ta faute si monsieur est malade..."

Soudain une pensée m'assombrie...
"C'est pas contagieux ce truc, rassure-moi ?"

Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:54

La question de yulika raisonnait dans ma tête..et si cela venait de moi...Non joshua est le seul cas, et je ne suis pas malade....enfin j'ai plus de pouvoir mais ça bien avant qu'il arrive...
"Non..joshua est le seul cas, aucun autre de mes élèves n'ont manifestés des signes comme joshua, autrement perte totale de la maitrise du pouvoir, c'est comme si son pouvoir était aléatoire....Il fait des siennes, puis disparait...et réapparait mais pas totalement ...Je comprends rien...nos pouvoirs sont directement liée à nous..Il m'a traversé, il aurait jamais fait ça de lui même, plutôt me rentrer dedans...de toute façon j'aurais voler..."
Je m'approchais de lui, la fièvre baissait...il semblait un peu mieux, mais il était encore pâle... Je lui caressais machinalement le visage...Je détestais ne pas savoir, ne pas comprendre...
"Je vais lui faire une prise de sang,l'ordinateur va l'analyser... la dernière fois, l'ordinateur à trouver une susbtance dans son organisme...je pensais que cette dernière allait s'éjecter après un nettoyage du sang...mais il a autre chose.." je réfléchais à voix haute...j'étais pas confiante...il est malade depuis qu'il est ici, c'est un simple hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... Icon_minitimeMer 14 Sep - 23:07

J'entendais les voix... Indi... Yul... mais c'était comme de trop loin... Et la main d'Indi sur mon visage...

Et cette chanson dans ma tête...
"un petit oiseau..." murmuré-je.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... Icon_minitimeMer 14 Sep - 23:11

Joshua a dit quelque chose....j'étais heureuse
"Il revient à lui...cela fonctionne...le caisson fonctionne..."
J'attrapais une seringue et une fiole
"Joshua,c'est indi...tu es en sécurité, tu ne crains plus rien pour le moment...je vais te faire une prise de sang"..
Je lui pris le bras tendrement, et piqua la seringue dans la veine...Cela aller répondre à nos questions...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... Icon_minitimeMer 14 Sep - 23:22

Je regardai Indi faire, les bras croisés sur ma poitrine.
Des questions pleins la tête. Je ne savais pas si je pouvais les lui poser mais j'aimais pas me retenir de parler quand j'avais des choses à dire.
"Ça va aller Indi..." voulus-je la rassurer.
"Que veux-tu que je fasse pour vous deux ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... Icon_minitimeMer 14 Sep - 23:32

Le sang était en train se prélever... les mots de yulika me firent du bien...
"Merci encore une fois....tu en as fait beaucoup...je pense qu'il doit avoir des trucs à manger dans le placard... si tu veux rester tu peux, Je vais faire analyser ça..."
J'enlevais la mèche devant les yeux à joshua
"Je reviens..."
La fiole était remplit.Je me le mis dans le centrifugeuse .J'étais stressé, je suis passée à côté de quelque chose la dernière fois ?
Une feuille en sortit.., je l'as fit passer dans le scan de l'ordinateur
"Sang de type AB, très rare (je repensais au reins de Joshua, j'en eu des frissons ) présente de deux corps étranger. Corps étranger en conflit entre eux."
Il sortit des formules moléculaire, je ne savais pas décrypter cela...
"Je comprends rien, deux corps étrangers ? je comprends rien..."
concluais en m'asseyant sur le rebord du caisson et regardant yulika comme si elle avait des réponses que je n'ai pas ....
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... Icon_minitimeMer 14 Sep - 23:40

Indi... où es tu ?
Je n'arrive pas à ouvrir les yeux... J'essaie de bouger ma main, attraper quelque chose, je suis allongé où ?
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... Icon_minitimeMer 14 Sep - 23:44

Je m'approche d'Indi, lui pose ma main sur l'épaule.
"Tu ne connaîtrais pas quelqu'un qui pourrait lire ça ? Genre un laborantin, un infirmier, un médecin ?"

Parce que là, je ne pouvais être d'aucune aide...
Je vis la main de Joshua dépasser du caisson.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... Icon_minitimeMer 14 Sep - 23:49

Je voyais la main de Joshua qui bougeait légérement..Il essayait de remonté des abysses.
"Hey, beau gosse.... je suis là...je mis ma paume dans la sienne, tu es sécurité..Yulika nous a aidé, tu es dans le caisson...tu risques rien...je te promets...'

Je mis ma main sur la main de yulika, son soutien me soulager beaucoup
"euh, il a zek, le frère de glove...qui est médecin...joshua voulait lui donner les résultats...mais je sais pas si...je sais si je peux lui faire confiance à Zek..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:44

Je haussai un sourcil. Je ne comprenais vraiment rien à leurs histoires. Glove... c'est la collaboratrice de Joshua je crois, la rouquine... Le frère de Glove...

"Je ne sais pas si je peux te demander le pourquoi de ta méfiance et ne connaissant pas cette personne je ne peux pas t'aiguiller mais... Si Joshua fait confiance à ce Zek, et qu'il t'avait déjà parler de lui envoyer les résultats... tu peux faire confiance à Joshua, non ?"

Je ne savais pas si c'était la bonne réponse, honnêtement je faisais confiance à Indi, plus qu'au reste du monde, et j'avais très envie de lui dire : fis-toi à ton insttinc. Mais quand il était question de Joshua... elle semblait plus tout à fait elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:24

Le raisonnement de Yulika était logique de sens...Je faisais confiance à joshua...Je lui avais promis...Mais zek....
''De toute façon, je n'ai pas le choix...si je veux comprendre...et je veux comprendre ''
Je voulais pas supporter plus longtemps de le voir comme ça et pouvoir rien faire...
''il faut que j'appelle Zek...Le téléphone de joshua avec glove et...tallula''
J'avais complètement oubliée tallula, je suis vraiment nulle comme directrice..
''Il faut que j'aille le chercher, voir comment va tallula...mais...''
Je voulais laisser joshua...Toujours ce même dilemme...L'école où Joshua...ce choix que j'arrive pas à faire
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:39

Je regardai Indi... Cela crevait les yeux qu'elle ne voulait pas le laisser...


"Je peux y aller si tu veux ?" lui proposai-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:02

L'ombre de Talulla passa dans la salle de maîtrise de pouvoir, contrôlée pour une fois avec conscience de ce qui se passait, rasant les murs là où la lumière éclairait les personnes, projetant leurs ombres sur les sols et murs. Elle s'arrêta dans la salle et se déplaça tout autour puis, semblant avoir trouvé ce qu'elle cherchait, disparue aussi vite qu'apparue.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:07

Je clignais des yeux....

"Indi.... j'viens de voir une ombre passer... ou un fantôme..."

Ou alors c'est la fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:21

La proposition de yulika me donner envie mais il avait glove...
''Le problème c'est que dans la chambre, il a glove...elle te connais pas, et si tu l'as prend du mauvais poil...elle est insupportable comme une enfant...en.plus si glove apprend que Joshua est pas bien, elle va débouler ici et j'ai pas besoin d'elle dans mes pattes pour le moment...Elle est gentille mais j'ai pas envie qu'elle me hurle dans les oreilles..Je n'aurais pas la patience et je veux pas lui crier dessus...et Tallula...j'ai pas été présente pour elle depuis qu'elle est arrivé...je fais n’importe quoi..'' fis en passant ma mains sur mes yeux fatigués.
J'étais coincé...Je devais aller chercher ce maudit téléphone et éviter que glove débarque ici...
Je lâchais la main de Joshua et je l embrassais sur le coin des lèvres..
''Je reviens...je te laisse entre les meilleurs mains que je connaisse...je t'aime''
Avec la boule dans le ventre...
''Yullika...tu veux bien d'occuper de lui..il faudrait plâtrer sa main...il a des bandes préparé, il faut les humidité simplement et les mettre...je vais au plus vite''' lui demandais en me dirigeant vers la sortie accompagné de  mon angoisse et de ma culpabilité''
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:28

J'acquiesçai d'un hochement de tête.

Une fois qu'elle eut quitté la pièce, j'allais prendre les fameuses bandes à humidifier.
Je pris le poignet de Joshua dans ma main. Ça tournait bleu.

"Tu t'es pas loupé mon gars."

Je commençai à lui appliquer.

"Tu les enchaînes depuis ton arrivée ici... Alex t'avait pas loupé mais là..."

Bon okay, parler à un comateux c'est pas la joie... Mais j'aime pas le silence, et puis cette ombre... HA MAIS SUIS-JE BÊTE ! Talulla ! Talulla maîtrise les ombres !

Hahaha, tout s'explique et pas de fantôme ! Nickel, j'me sens mieux là...
"Je sais pas si tu m'entends mais faudra qu'on parle un jour... toi et Indi... ça m'intrigue pas mal..."
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:07

Des bruits... Les voix... la voix...
J'ais froid, chaud, mal... je ne sais plus très bien, ni où je suis, ni ce qu'il passe. Pourtant...

Indi ? Indi m'a parlé... qu'a-t-elle dit ?

Et à présent cette autre voix.

"Indi...?" demandé-je la voix comme sortit d'outre tombe et mes yeux peinant à s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:12

[Glove]

Elles rentrèrent dans la salle. Glove bugga littéralement devant Yulika tenant la main de... JOSHUA ???
Qu'est-ce qu'il foutait dans cette boite ! Et qui était cette gonzesse qui ose le toucher !!!! Glove s'empourpra.

"WO ARE YOU BITCH !? WHY DO YOU DO ?!"
Elle fonçait droit sur Yulika et la choppa par le tee-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:16

Je grimaçai quand Glove s'emporta et fis le plus vite possible pour l'écarter de Yulika en la tenant par les bras.

- Calme, elle a rien fait. C'est une prof, amie d'Indi, lui dis-je en essayant de la calmer
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:21

Alors déjà j'ai sursauté, et ensuite je me suis faite alpaguer par la rouquine ! Talulla parvint me m'extraire de ses mains et de son agressivité. Moitié tarée celle-là !

Mais ce "bitch" punaise, je l'avais déjà entendu ! Au téléphone ! Quand j'avais décroché celui de Josh sans faire gaffe !

[en français]
Je époussetai le teeshirt.
"Merci Talulla, ravie de faire ta connaissance... Glove je crois ?" dis-je presque hautainement.
J'appréciai peu les insultes comme salutations, il faut bien l'avouer.
"Si vous cherchez Indi, elle est monter vous voir justement..."
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:27

Je soupirai. Yulika ne semblait pas avoir apprécier la réaction de Glove ( c'était compréhensible cependant ).

- On cherchait Indi et Joshua en fait ...

Je jettai un coup d'oeil au caisson où il y avait Joshua et m'approchai, curieuse de savoir ce qu'il avait. J'avais l'impression qu'il ne semblait plus trop endormi, ses paupières essayant de se lever.

- Joshua ? Interpellai-je tout en m'approchant un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:36

Qui m'appelait ?

Mes yeux s’ouvrent enfin mais... c'était flou... J'avais entendu je crois... Glove ?

Je tends la main vers le visage flou penché sur moi, la main tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:38

Je regardais les jeunes filles passablement désolée.

"Indi est montée, et Joshua... il est malade..."


Je rangeai alors le reste des bandes et autres bazars...
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» 09/09/2016 :
» 18/09/2016 23h : I need help
» 29/09/2016 : At the end.
» 15/09/2016 15h : Dangereuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau -1 :: salle de contrôle de pouvoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser