Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:43

Je vis Joshua tendre sa main vers moi et la pris instinctivement dans ma main et la serrai.

- Joshua semble se réveiller , informai-je tout en le regardant toujours et en gardant sa main dans la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:53

[Glove]

Glove se mort la lèvre.
Elle déteste la proximité entre Talulla et Joshua. Tout comme la proximité entre Indi et Joshua.

Et puis cette prof là bas, comme si de rien alors que Joshua ne va pas bien du tout ! Et cette voix... LA FILLE AU TÉLÉPHONE ! En plus Glove n'aimait pas les filles dans ce genre...

Elle s'approcha finalement du caisson, et caressa les cheveux de Joshua...

"What's happened my love ?" murmura-t-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:57

J'avais raccroché et garder le téléphone sur moi... J'avais dévallé les marches dans l'autres sens.
J'arrivais dans la salle, j'en pouvais plus...
C'est là que je vis que glove était là et tallula aussi, je l'ai avait loupé.J'attendais la réaction de glove,elle allait sans doute râler, crier...
Je regardais Yulika,et mit la feuille dans ma poche.
"C'est bon, je l'ai eu ,il me rappelle quand c'est bon"
Je m'approchais du caisson. Tallula tenait la main de Joshua. Je lui souris
"Je suis rassurée, il est bien entourée durant mon absence"
Je remerciais  yulika du regard.Glove s'approchait de joshua, elle lui caressait les cheveux, comme j'aurais pu le faire...et j'avais entendu my love.. je laissais couler, j'étais trop inquiète pour m'occuper de ça.Je restais un peu derrière les filles.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:02

Glove regarda Indi, de son regard le plus meurtrié, le plus noir possible.
Puis avec effort à cause de l'émotion elle parla en français :

"Qu'est-ce qui s'est passé ?! Pourquoi il est dans cet état ?! Pourquoi tu n'es pas venue me chercher tout de suite ?! Pourquoi tu l'as laissé seul avec l'autre bitch ?! Qui tu as eu ?! Qui doit te reparler ?! Je te jure que si tu as fait quelque chose à Josh je te défonce !"

Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:06

Je croisais les bras sur ma poitrine.

Mais elle va arrêter l'autre de m'insulter ! C'est quoi cette fille ? Et voilà qu'elle menace Indi. Elle me fait penser à ces petits chiens hargneux... voilà, c'est un petit roquet.

J'esquissai un sourire et me rapprochai d'Indi, fallait qu'elle regagne sa place auprès de son chéri qui avait doucement ouvert les yeux.

"Indi, il se réveille." voulus-je l'encourager.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:06

Je soupirai. Je Tournai ma tête vers Glove.

- Calme toi, tu vas réveiller Joshua, Glove, dis-je de ma voix la plus douce

Je lâchai la main de Joshua vu qu'Indi était là et m'ecartai du caisson pour laisser un peu d'intimité entre Joshua et Indi.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:16

J'avais aucune patience, aucune pincette à ce moment précis...tant pis pour sa fragilité, les enfants doivent grandire un jour .Mon ton était très dure , je criais pas, mais je ne supportais qu'elle me parle ainsi
"Alors écoute moi bien , viens me défoncer , j'attends mais sache une chose petite, cette bicth est la personne qui est venu m'aider quand joshua était écrouler dans les escaliers,elle m'a aider plus que toi ,qui reste cloitrer dans ta chambre, à pleurer à chouiner comme le fond les enfants de 3 ans.Alors, je te pris, je t'ordonne de lui dire merci car sans elle, joshua serait sans doute coincée dans le marbre et on pourrait rien faire seulement à le voir mourir ! Donc, je me démène pour l'aider et toi tu arrives comme un cheveu sur la soupe, avec tes gros mots et ton langage fort ! alors garde tes menaces pour toi petite,car je crois pas que là tu sois d'une grande utilité à part te plaindre !"
Je serrais les points, je supportais plus rien ....j'étais dans l'ignorance totale et elle, haute comme trois pommes qui arrivent et se croit tout permit...stop
Je serrais les points....Calme toi...la voix de yulika me rammenait à la raison...Je remerciais Tallula.Je me penchais au dessus du caisson
"Joshua... tu es en sécurité..tu crains plus rien "
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:19

Je restai scotchée sur place.
Indi dire ça ?

Je restai dubitative perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:20

Rouge de rage et de colère, aveuglée par ses émotions, Glove sauta au cou d'Indi.

Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:32

Je sentis quelque chose me sauté dessus... m'attraper par le cou... J'en tombais à la renverse.. Je sentais qu'elle me griffait le cou, me tirer les cheveux...C'était glove...
"GLOVE ARRETE ! "
Je protégais mon visage..j'avais juste à lui donner un coup de poing...
"GLOVE, JE VEUX PAS TE FRAPPER, ARRETE"
J'essayais de la bloquer, contre moi...retenir ses coups...je sentis un coup dans le ventre, mais je lâchais prise quand elle me donnait un coup de tête dans le visage, je sentais que mon nez n'avait pas aimé..
Je vais la frapper, je vais la frapper...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:33

J'ecarquillai les yeux quand Glove sauta au coup d'Indi. Je réagis instinctivement et attrapai Glove par son haut, la tirai en arrière et la jetai plus loin. Je me mis entre Indi et Glove. Là, bordel, j'en avais plus que marre. Marre des querelles de couples, des gens qui s'insultent , se supportent pas, ect...

Je craquai

- BLOODY FUCKING HELL ! VOUS POUVEZ PAS LA FERMER ET ARRETER DEUX SECONDES ?!!! ENTRE LES QUERELLES DE COUPLES, LES GENS QUI S'ENTENDENT PAS ! J'AI L'IMPRESSION QUE JE SUIS ARRIVEE DANS UN PUTAIN D'ASILE DE FOUS ! ALORS MAINTENANT VOUS LA FERMEZ *TOUS* ET VOUS VOUS CALMEZ SINON JE VOUS ASSURE QUE JE VAIS VOUS ECLATER LA TETE, ET JE NE LE REGRETTERAI ABSOLUMENT PAS !!! DONC MAINTENANT ON SE CALME ET ON LAISSE JOSHUA SE REVEILLER TRANQUILLEMENT.

Je m'étais énervée.... C'était assez rare venant de ma part... Ca n'arrivait qu'en certains temps.

- ET AVANT QUE VOUS NE DISIEZ QUELQUE CHOSE, GLOVE, JE T AIME BIEN MAIS TU T EXCUSES TOUT DE SUITE ET INDI T AS BEAU ETRE MA DIRLO, ON SE CALME AUSSI ! PARCE QUE LA MERDE ET LES HISTOIRES AVEC JOSHUA CA SUFFIT LÀ !
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:35

Glove se figea après avoir valdingué.
Elle était allée trop loin, c'était ridicule, Talulla avait raison mais... non, elle s'excuserait jamais auprès de cette...
Hors de question. Elle retourna près du caisson. Et pris la main de Joshua.


J'entends des voix crier...
Indi ? oui mais... Soudain une voix si forte qu'elle brise le mur opaque qui rendait les sons flous...
Je cligne des yeux... le plafond comme seul spectacle... Il faut que je me relève... Indi ?

On prend alors ma main. Je tourne la tête c'est Glove...

"Il... se... où ... ?"


Trop dur... trop dur de parler de réfléchir et de me relever...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:48

Tallula intervient...Elle hurle ... Glove se calme... et moi je me releve...j'ai le nez qui saigne et je sens les griffures dans mon cou...
J'entend la voix de joshua...Je me précipite pour shopper une serviette que je mets devant mon nez.Pas besoin qu'il voit ça...
Je me penche au niveau du caisson
"Joshua..tu es dans la salle de pouvoir, il a tallula, yulika, glove et moi...tu es dans le caisson, tu crains rien...tu peux pas traverser,je te le jure..;"
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:50

Je soupirai de rage encore présente. J'entendis la voix de Joshua et me tournai vers lui, lui lançant un regard glacial sans le vouloir mais mon énervement ne se calma pas.

Je m'approchai à grand pas du caisson et regardai Joshua.

- TOI ! T AS INTERET À ALLER MIEUX PARCE QUE J EN AI MARRE DES DISPUTES ENTRE TOI ET PUIS GLOVE ET PUIS Y AUSSI YULIKA ET ALEX ET BORDEL J'EN AI MARRE !!!

Je repris mon souffle. J'étais toujours fatiguée de l'utilisation de mon pouvoir et l'énervement en plus n'arrangeait pas les choses. Je m'appuiai sur le caisson pour ne pas m'effondrer, sentant mes jambes me lacher légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:26

Eh beh sympa pour le réveil de Joshua, je le plaignais presque.
Et puis, m’asseyant sur un tabouret à l'écart de la troupement je ne pus me retenir de dire...

"Les disputes ne sont pas forcément mauvais signes, cela montre qu'on ressent quelque chose. L'indifférence est parfois plus néfaste vous ne croyez pas ?"

Disais-je cela pour me rassurer ? Je ne le savais pas. AU fond, je devais le penser vraiment, les disputes me font moins peur que le silence. Je préférerais largement crier sur Alex, que lui me crie dessus, plutôt que cette absence, absence de tout...

Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:33

Et tallula se mit à hurler sur joshua...je la connais peu mais, elle semblait une élève très reflexie, jamais dans le spontané...cela ne lui ressembler pas...Toujours avec la serviette sur le nez...J essayais de capter son regard. Je me redressais.Et je parlais d une voix très très calme..
''Tallula...hey, la miss, il faut que tu te calme, ne te laisse pas emporter par l'énervement...reprend le contrôle...''
J'étais très mal placé pour dire cela, je venais d'avoir était très piquante avec glove...l énervement de tallua.était une conséquence dun mieux...la colère apporte la colère..Je vais n'importe quoi.
J'avais toujours la man de joshua mais je regardais Tallula
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:41

Avec tout ces cris difficile de ne pas me sentir... réveillé.
Je me sentais crevard, vraiment, genre vraiment mal. Je ne suis pas souvent malade... Mais je ne voulais pas que ce corps emprisonne mon esprit : fallait que l'esprit soit plus fort que ce corps organique et faible !
Je lâche la main d'Indi. Elle regarde Talulla pour blablater son discours de Directrice habituelle !

Je parviens à me redresser légèrement, presque assis dans le caisson sous le regard larmoyant de Glove j'avais envie de râler.

"Ça va je dérange pas là ? J'peux crever ailleurs si je dérange !"
J'avais envie de dire tout en tas de choses : Indi pourquoi tu te mouche dans une serviette ? Talulla pourquoi tu me cries dessus ? Glove, arrêtes de me regarder comme ça, et BORDEL QU'EST-CE QUE TOUT LE MONDE FOUT ICI ?! C'est le spectacle, vous répétez ma cérémonie funéraire ou quoi ?!

Sauf que juste une phrase, et ma voix partie dans un souffle... J'avais aucune force. Et soudain la décharge électrique dans mon corps...
Le caisson s'active, mon pouvoir vient de s'activer.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:14

Alors que je parlais a talulla...Joshua ouvrit les yeux...Illâchait ma main... Il était épuisé... Mais avant que je puisse répondre...Le caisson se mit en marche...La dernière fois cela avait été limite ...Un drainage...il est trop épuisé, cela va le tuer...je regardais yulila, impuissante
''ça recommence, je ne sais quoi faire...j'ai aucune solution....''
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:34

Indi commence direct à s'inquiéter...
Je ne suis pas si malade que ça nan ? Si ?
Je tremble. Bon sang j'ai peur, je comprends, mon corps... je le connaissais si bien, je le maîtrisais si bien... et là pire que tout, pire qu'un étranger, mon corps devient ennemi. Ennemi... mortel ?

"Me touchez pas les filles... on ne sait jamais...." si jamais je vous faisais traverser le sol...

Et soudain une sonnerie bien familière retentit...
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:52

J'étais tellement épuisée que je ne sus pas répondre, ni à Indi, ni à Yulika. J'inspirai et expirai profondément quoi que j'essayai de me contrôler et de ne pas ravoir l'attention sur moi. J'avais tellement utilisé mon pouvoir pour une première fois et, étant donné que je ne m'étais pas reposée avant de venir et que je m'étais énervée, bien évidemment, je me sentais vidée. J'essayai de me tenir un peu plus droite et de paraître aller bien, quoi que j'avais toujours une main posée sur le caisson pour me maintenir.

J'entendis une sonnerie mais ne sus pas d'où elle venait. Tout ce que je savais, c'était que celle-ci m'apporta un mal de tête en plus. Manquait plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:56

"Me touchez pas les filles... on ne sait jamais...."...
Le portable qui était dans ma poche, se mit à sonner, je sursauta et je manquais même de tomber dans le caisson. Pour une fois, j'étais heureuse d'entendre cette sonnerie.
Je sortis, le téléphone rapidement...
"Zek, Allo, tu as trouvé, tu sais ce qu'il a ..." fis je en me levant du caisson
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:24

Zek a décidément du mal avec cette chick. Mais passons, il fait cela pour Josh.

"Dans quel état il est ? demande-t-il en articulant bien essayant de diminuer son fort accent.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:30

J'entendais qu'il essayais d'articuler
"Il est réveillé, mais cela recommence encore. Pour le moment, il est dans le caisson... qu'est qu'on doit faire pour cela s'arrête" ma voix restait calme mais sans m'en rendre compte, je marchais dans la pièce
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:34

Zek gardait son sang froid, malgré le résultat sous ses yeux.
"Passe-le moi."

Bien qu'il n'était pas docteur, il était devenu médecin de Joshua dans pas mal de cas, et il savait que celui-ci n'aimait pas se dévoiler, surtout là-dessus.
Mais était-il en état d'avoir cette conversation ? Zek ne le savait pas. Il sentait la pression sur ses épaules, ce poids presque insoutenable, rendu d'autant plus difficile avec Luc dans les parages...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:38

""Passe-le moi."
C'était direct...il ne me disait rien...mais je devais savoir
"Attend, dit moi ce qu'il a..si te plaît zek"
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» 09/09/2016 :
» 18/09/2016 23h : I need help
» 29/09/2016 : At the end.
» 15/09/2016 15h : Dangereuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau -1 :: salle de contrôle de pouvoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser