Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:42

Luce... Mais c'est celui qui a prit des balles...La centrifugeuse fonctionnaient, l'eau chauffé. Je lui mit cela dans une tasse. Les résultats sortait. Je l'ai attrapé au vol.
Je revenais près de lui.
"Joshua, tu dois boire cela...tu sais dans les pays chaud, il boivent du thé chaud pour avoir moins chaud. Tiens bois..."
Ces lèvres était bleu...j’essayais de cacher ma panique , mais je crois qu'elle se voyait..
J'envoyais la photo des résultats à zek...
"Joshua, tu reste avec moi, d'accord, ? " fis je ne mettant ma main sur la sienne.
"Qu'est ce que je t'ai fais..."
Le téléphone sonnait..
"Allo, zek,sa température chute... dis moi, je fais quoi"
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:03

{au téléphone}

On entend les bruits de voitures, de circulation.

"Okay Indi, panique pas, c'est... virus dans son sang... Luc tiens ça et traduis !"

La voix de Zek baragouine en anglais des phrases qu'aussitôt la voix de Luc couvre :
"L'hypothermie est dû aux virus donc pour le moment il faut que tu le maintienne au chaud... Joshua... l'organisme de Joshua commence à... MAIS PARLE MOINS VITE BOUFFON !"

Un bref silence puis Zek reprend plus calmement... et Luc aussi, malgré sa voix tremblante d'inquiétude.
"L'organisme de Joshua a redoublé d'effort il y a 4 fois plus de leucocytes qu'hier d'où la baisse de température du à l'agissement des globules blancs... Sauf que là il faut travailler sur un médicament. Le sang de Joshua, Indi il est comment ? Plus fluide ?"
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:33

J'écoutais attentivement...
"Euh... je regardais la fiole, oui..oui il est plus liquide...dis moi que c'est bon signe...mais je fais quoi si la température arrête pas de chuter...? "
Il a un vacarme derrière...
"si j'ai bien compris, il a aucune solution, travailler sur un médicament , on connait pas encore le médicament contre le sida.... sauf que là joshua n'a pas des années à vivre, à ce rythme là juste quels heure...je peux récupérer les virus que je lui ai donner, je sais pas... reprendre le mal que je lui ai fait"
Je regardais joshua, il avait l'air absent..je vais le tuer... voilà ce que je ce que je suis en train de faire... je suis en train de le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:48

"ZEK TROUVE UNE SOLUTION MAINTENANT !" s'écrit Luc à bouts de nerfs.

Zek ne se départi pas de son calme, il n'a pas le choix.
"Passe-moi le téléphone, on approche de l'immeuble essaie de te concentrer sur elle. Luc, respire tu vas nous faire de l'hyper ventilation !"

Zek prend le téléphone.
"Indi il faut que tu restes calme, normalement sa température va se stabiliser. Tu as toujours la menotte ?"

(Joshua)
Je bouge, tressaille. Il fait chaud... il y a toujours ce bleu par terre... Cette mission... Luce ? Luce rentre dans la pièce. Que fait-il là ?
Il faut que je me lève.
"Indi... je dois aller le voir..."
Il va se foutre de moi ! Dans quel état je suis...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:58

"Les menottes...bordel les menottes..."
Joshua essait de se lever...je pose le téléphone
"Voir qui... joshua il a personne...on est que tout les deux"
J'attrape les menottes, j'attrape la main de joshua, je verrouilles les menottes sur nos poignets...
Je reprends le téléphone
"Je suis calme, je suis même hyper calme, j'ai juste joshua qui me parle de luce, de poudre , il délire il a des hallucination, qui a une température corporel qui chute ! je suis calme, je suis juste en train de tuer l'homme que j'aime...donc oui je suis calme !"
Je ne criais pas, mais mon ton était piquant. Joshua enlevait ses couvertures.
"Joshua non, garde tes couvertures, reste allongée, ne t'inquiète pas luce... luce reste là.."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Sep - 23:05

Zek regarda Luc. De ces regards qui en disent long, qui en dise beaucoup.
Était-ce une coïncidence, un contre coup de al mort de Luce ? Ni Zek, ni Luc n'y croyait...

"Indi, si Joshua t'as choisi toi, il doit bien y avoir une raison, et je pense que cette raison tiens en partie que tu sois une femme forte, alors sois-le encore un peu. Juste quelques heures encore, après tu pourras craquer et m'insulter, on se fera des fight si tu veux, car si tout se passe bien on est en France demain. Chick, je compte sur toi. Prends sa température toutes les cinq minutes. Je dois raccrocher, je te rappelle."

Zek attendit la réponse de la girl avant de raccrocher.
Luc se concentrait sur l'immeuble, sur Jenny...
il murmurait à peine audiblement "elle ne dort pas... elle marche, elle n'a pas de chaussures à talons elle secoue... du liquide..."
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Sep - 23:21

"euh...demain..euh...tu me rappelle d'accord..fait vite si te plait..."
je raccrochais...Ils viennent en france; quels part j'étais heureuse que zek puis être là plutôt que derrière le téléphone...Mais bordel...ils viennent à l'institut...les élèves.... Une chose à la fois indi, une chose à la fois...
Bon, self contrôle, ce coup de pression m'avait presque désouler...Je captais mieux les choses mais je sentais encore plus la peur et la culpabillité que tout à l'heure. J'avais l'impression que j'allais m'écrouler...encore un peu...encore un peu...
"Joshua, je vais te mettre dans le caisson, tu seras mieux que par terre".
Je lui pris sa température, 25°,elle ne bougeait plus apparentant.Je l'enroulais bien autour de la couverture.
"Un , deux, trois"
Je l'aidais à ce relever, et je le mis dans le caisson avec beaucoup de peine mais j'y arrivais. Je le bordais bien avec les deux couvertures
"Joshua, je reste là... d'accord, toi aussi," J'étais au dessus du caisson.
Sa température ne bougeait pas pour le moment. Demain me parait une éternité
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Sep - 23:27

Je me laissais border, les images s'estompaient. Je comprenais... je crois... que tout était faux.

"Je sais... que ce n'était pas... lui... il est mort... pourtant j'y ai cru..."
Je me sens faible, si faible... je lui pris la main. Je voulais la serrer fort, la garder près de moi.

"Je suis désolé... je ne voulais pas être malade... je suis désolé de ne t'apporter que des ennuis... j'aurais pas dû revenir..."

Je fermais les yeux. Trop dur de les garder ouverts, de voir des images floues, de voir ce visage... son visage. Indi, quand est-ce que je ne te décevrais plus ?

Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Sep - 23:41

Il m'attrapais la main...je sentis ces doigts à travers enlacée au miens..
"Ne dis pas de bêtise, tu était pas malade quand tu es arrivée d'accord,c'est moi qui t’empoissonne...je sentais les larmes qui monter,Self contrôle c'est pas le moment, tu vas guérir, souviens toi ,personne n'attrape Rosenbach, personne !"
Je sentais l'angoisse dans ma voix, mais j'essayais de rester calme . Puis comme un vieux souvenir, j'avais ce poême dans la tête. Je le récitais à voix haute, j'avais impression d'entendre mon père...Il le disais à ma mère, je crois après leurs disputes
"L'amour est un sentiment
Enterré avec moi dans le jardin
Le regard fixé sur l'horizon
Sous l'océan d'étoiles
C'est ton slow
Et ta chance de te transformer
Perdu dans l'instant présent
Le moment où tu te confrontes à l'orage"
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Sep - 23:47

La voix d'Indi...
"Tu m'as manqué."
Tu m'as manqué pendant huit ans, à chaque instant, chaque minute, j'ai tout fait pour t'oublier, plus je fuyais, plus tu revenais à moi comme une évidence.
"Avec toi... j'ai envie d'être meilleur."

Pas envie d'être meilleur pour toi, mais pour nous. On ne change pas pour une personne, ça ne marche jamais. Mais ma vie... mes choix... ma liberté...
"Georges Moustaki..."

Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Sep - 23:56

Je ne connais pas georges Moustaki..mais..
"Si, je pouvais là je t'embrassais...si te plait guérit.."
Je resserrais mes doigts sur les siens...je passais ma main libre sur son visage
"je sais que je te dis quarante fois par jour, mais je n'aucun mots plus fort...Je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Sep - 0:00

Je lui souris. J'avais envie de l'embrasser aussi. J'avais envie d'écrire une histoire avec elle.
"Ces mots là me conviennent bien. Faudra qu'on résolve notre incompatibilité quotidienne rapidement... Je déteste les disputes."
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Sep - 0:10

Je pris sa température, elle était à 27 °...
"Joshua, ta température, remonte, elle remonte... tu es entrain de battre.. mon amour, elle augmente ...Merci.."
Je sentais un soulagement...
"Oui, moi aussi je déteste quand on se dispute...je déteste quand tu es fâché..mais les couples qui s'aiment, se disputent parait il... je te jures après ça, on s'organise une soirée, que pour nous deux... rien d'autre, toi et moi, comme ces couples normaux ..on parlerais de chose banales, tu me feras rire et moi je me dirais juste que je suis bien là avec toi...si tu veux bien"
La migraine était toujours là, mais ce n'était pas à cause de l'alchool, mais c'était le retour de flamme qui arrivait...encore un peu indi, encore un peu. Tu dois être forte...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Sep - 0:22

J'étais amoureux d'elle... j'en avais jamais aimé une autre... mais était-ce celle que je pouvais rendre heureuse ?
J'avais ce mal de tête fracassant... Ce mal dans mon corps...
Pour le moment je n'avais pas toute ma tête pour réfléchir à ça...

"J'ai déjà acheté la robe... et je me suis pris un nouveau costume... avec une belle chemise noire... et des chaussures... je t'es pas montré les chaussures... elles étaient cher mais... Si Glove bosse bien... je devrais... quand j'irais mieux avec Luc... sauf que j'ai moins de relations ici..."

Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Sep - 0:31

Ses paroles était flou...Il devait se reposer, je lui mis le doigts sur la bouche.
"Ne t’inquiète pas, on planifiera tout ça...tout ce que je veux là c'est que tu sois guérit pour que tu puisse me prendre dans tes bras...il faut que tu te repose vraiment... Je ne bouge pas."
J'avais sa main contre la mienne...Je n'avais pas parlé de luc et Zek..;J'en parlerais plus tard quand il sera mieux...
"Essaye de dormir un peu"
Je vérifiais sa température...30....
Après quelque seconde, sa respiration c'était réguler...Il dormait...moi je sentais le masque tombé, la culpabilité s'infiltrait partout...j'attrapais une bassine...je déglutis le peu que j'avais dans le corps...Je sentais les larmes sur mes joues....
Je n'ai pas vu le temps passait... j'étais fatigué, vidée, mais je surveillais joshua. Sa température se stabilisait à 35...Je restais près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:01

Joshua dort... mais de l'autre côté de l'océan... ses amis s' activent.
le téléphone sonne.
Zek a mis le haut parleur, il doit réfléchir a tellement de choses... il assure pas autant que Josh... niveau charisme ils ne jouent pas dans la même catégorie... et bien qu'il connaisse Jenny, ce fut pas simpke de la convaincre de bosser pour eux...
Elle tendit une fiole à Luc, tout innocemment.
"Ça va te requinquer, t'as une sale tête."
Zek arrache la fiole des mains de Luc et la repose devant la femme. Elle est pas croyable elle ! Zek surveille Luc du coin de l’œil attendant que la Chik décroche...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:06

Le téléphone sonnait..je sursautais, je crois que j'étais en train de m'endormir...J'attrapais le téléphone en vitesse, mais je parlais à voix basse. Joshua dormait. Je n'avais aucune l'attention de le réveiller.
"OUi...zek sa température s'est stabilisait à 35 °, vous avez trouvé le médicament ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:27

Zek parla en français faisant un effort surhumain. Mais au moins Jenny ne comprendra pas...

"On bosse dessus, ça va être long... c'est bien pour sa température, si elle remonte pas plus c'est pas grave, au moins ça fait la misère aux virus. Et toi ? Comment tu te sens ?"

Luc regarda Zek impressionné. Non pas impressionné, plutôt... dubitatif, un brin perplexe et complètement incrédule.

Zek préféra ignorer les regards de Luc. Et surveillais d'un œil l'avancement de la chimiste...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:42

Joshua bougeait un peu..Je fus surprise de la question de zek... si je fus touché qu'il la pose .Je crois que j'ai mis un temps à répondre
Bien sûre que cela n'allait pas mais c'était pas important. La seule chose que j'avais dans l'estomac depuis hier avait terminé, dans une basine, j'avais une migraine atroce mais surtout je me haïsais, je ne payais pas les prix de mes actes, joshua était mon bouc émissaire malgrés moi. J'avais envie de tout foutre par terre, mais je retenais ma colère contre moi même.Je ne voulais être cette pleurnicharde d'hier, cela ne m'avait apporter que des problèmes.
"euh...sa va,merci..je ne me sens pas malade, je me sens bien." lui fis je au bout du compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:50

Zek fronça les sourcils...
"On verra ça quand je vous ausculterais tous les deux demain. Glove va bien ?"


Joshua bouge... mais dort toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:56

Demain...je sentais ma migraine s'accentuait..et glove..purée glove...
"Oui, elle va bien, elle se repose. Tallula est avec elle "
Enfin,je crois..
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:05

Zek se concentra. Toute son attention portée sur les prochains mots d'Indi :

"J'aimerais avoir ton avis sur cette jeune irlandaise... puis-je lui faire confiance ?"

Luc regardait distrait par la conversation la femme penchée sur son microscope.
"Luc... chuchota-t-elle dans sa langue, qui a injecté ça à Joshua ? C'est du lourd comme virus ! Mais il n'est pas finit !
- Vas savoir... soupire-t-il...
- Ça me fait penser à un truc... faudrait que je parle à Joshua.
- Négatif."

Zek attend juste "faudrait que je parle à Joshua" et tourne la tête vers les deux.
"TU L'APPROCHES PLUS JAMAIS SALE GARCE ! BOSSE ET FAIS PAS CHIER ! Excuse Indi... donc ?"

Jenny sourit et continue son travail, Luc lui, s'écarte un peu des deux pour aller s’asseoir sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:21

J'entendais Zek crier..même si cela était en anglais, j'aurais pas aimer être la personne en question...J'eloigniais le combiné... Ma tête... Il crit sur la personne qui fait le médicaments...vu le ton, il l'aime pas et...il lui demande de trouver le remède pour Joshua..
"Euh, Tallula, cette jeune femme s'est entouré d'une carapace sentimentale, c'est une personne très réfléchit, très intelligente.Son seule défaut serait son caractère, elle ne se laisse pas faire.Pour moi cela est une qualité. Avec globe, je pense que elle s'entende bien car glove n'est pas si différentes et Tallula, je crois s'occupe de glove comme une grande soeur.C'est ce que recherche glove à mon avis. Je fais confiance à Tallula."
Tout cela était sincère, bon je passais sous silence l'incident avec le robot.Zek n'avait pas besoin de savoir
"À mon tour, tu fais confiance à la personne qui fait le remède...comment tu sais qu'elle ne va pas empirer les choses"
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:31

Zek fit une grimace de... une grimace disons. Et le sourire de Luc aurait presque pu les faire rire de ce bref instant de complicité. Mais nous parlons de Zek et Luc, ils ne vont pas rire ensemble non plus.
"Elle... elle est efficace. Très compétente. Et elle ne souhaite pas la mort de Joshua..." ravalant ces derniers mots Luc explosa de rire.

C'était surement tout ce stress accumulé qui ressortait ainsi, mais Luc s'en voulut de rire ainsi... Mais la situation avait quelque chose de tellement hilarant.
"Tu finis pas ta phrase ? demanda-t-il à Zek avec cynisme.
- [en anglais] je en veux pas faire flipper Indi inutilement et Josh va nous tuer si on lui parle d'elle !"
Passer en anglais pour qu'Indi ne comprenne pas était une pas si mauvaise idée si seulement Jenny n'avait pas rien perdu de ces quelques mots...
- "Indi" ? C'est sa nouvelle prise ?" fit-elle sans bouger.

Zek regarda la femme avec animosité contenue. S'il lui faisait confiance ? Pour le médicament oui. Seulement pour le médicament.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:40

Zek était hésitant, cela ne me rassurait pas du tout...Et luc qui se mit à rigoler...Cela sentait le truc que je devais pas savoir...Encore des secrets. Mais là, je n'avais pas envie de chercher la petite bête, je voulais juste que joshua guérisse.
"Je m'en fous de vos histoires, je veux juste qu'elle fasse son médicament, juste que joshua aille mieux. si tu les fais confiance, alors cela me va..."
J'avais la tête dans ma main de libre, je parlais à voix basse, sans quitter joshua des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» 09/09/2016 :
» 18/09/2016 23h : I need help
» 29/09/2016 : At the end.
» 15/09/2016 15h : Dangereuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau -1 :: salle de contrôle de pouvoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser