Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas Empty
MessageSujet: 01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas   01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas Icon_minitimeSam 7 Jan - 1:26

Je me réveille en sursaut, dans un cri. Tremblant, dégoulinant de sueur froide, et haletant comme un asthmatique après un marathon.
La tête dans le brouillard, les pieds encore dans mon cauchemar je me réveille sans savoir où je suis ni qui je suis.

Et les deux questions prennent d'autant plus d'ampleur quand je suis disons... mieux réveillé.

Qu'est-ce que tu fous là Joshua ? Qui es-tu ? Qui as-tu envie d'être ? De devenir ?

J'ai tellement mal... tellement... Indi... je la fais tant pleurer... pourquoi Luc m'a-t-il dit tout ça ?
Elle va te faire du mal... Alors quoi Luc, le mieux c'est que je lâche tout ? Que je lui en face en premier ?

Je prends mon téléphone dans ma veste... je remets la batterie.
et tous les messages... les appels en absence : Indi, Luc, Glove... Mais qu'est-ce que je fais ? Qu'est-ce que je fais ?
T'as rien à faire dans cet hôtel Josh ! Rien ! Ta place elle est là bas ! avec eux !

Les larmes coulent, les mots de Luc en bouclent dans ma tête, la voix de maman, de mon père aussi, si proche, et j'ai même pas vu leur visage... et Indi hier matin... je pleure assis sur mon lit, indécis, perdu, écartelé, la force de rien.

Soudain mon téléphone vibre. Je regarde l'heure : 5h02
Un sms de Luc. Je l'ouvre ou pas ?
Je ne veux plus le voir ! Plus l'entendre ! Je le déteste !

J'ouvre quand même le sms : "Je sais que ton portable est éteins, je sais que tu veux plus me voir... Joshua, je suis désolé pour ce que je t'ai dit..vraiment..Yulika est à l'hopital. Indi est rentrée.  J'ai besoin de toi mais je t'ai fais du mal..je suis désolé.."

Cela sèche mes larmes, glace mon sang, j'enfile mon jogging mon manteau, le téléphone dans ma poche, mes clé de voiture dans la main. Je fonce au parking, croise l'hôtesse d'accueil perplexe.

Je roule aussi vite que possible, la tête en plein chaos.

J'arrive à l'hôpital, gare la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas Empty
MessageSujet: Re: 01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas   01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:59

Dans l'ascenseur, je regarde mon téléphone : 7h... punaise...
- T'as entendu Luc.

L'ascenseur s'ouvre. Je sors mon passe pour ouvrir la chambre. J'aide Luc à poser Yulika sur le lit.

Je téléphone à Indi... messagerie
Je réessaie... messagerie.
Je lui envoie un sms :
Je ne veux pas rompre.
Juste besoin de temps pour trouver une solution
Je t'aime, je suis dsl
on va parler, je te le promets


Je la rappelle : toujours rien.
J'appelle Zek lui dit que j'arrive pas à joindre Indi... Il me dit qu'elle dort. Je lui laisse alors un message. Puis le laisse se rendormir...

Je m'assois dans le fauteuil, le cœur lourd, les yeux me brûlant de fatigue... je me sens si mal, si perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas Empty
MessageSujet: Re: 01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas   01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:42

On allonge Yulika, je lui met la couverture, , m'allonge près d'elle..
Je vois Joshua qui écrit un sms..
"Elle doit dormir..tu devrais faire pareil...essaye au moins..demain
, on a une grosse journée.."
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas Empty
MessageSujet: Re: 01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas   01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:48

Je lui lance un regard noir.
- J'ai pris sur moi dans la voiture en revenant de chez mes parents, j'ai pris sur moi cette nuit, à l'hôpital, et je continue à prendre sur moi là maintenant en vous laissant mon lit. Alors par pitié, fous-moi la paix et me parle pas de demain !

Fouteur de merde.
Je mets mes mains dans mes poches de jogging. Je pose ma tête contre le mur en fermant les yeux. J'ai pas sommeil, tout se chahute en moi, c'est un raz de marrée de pensées chaotiques. Je lui faisais confiance, et une simple jalousie et il me fout des doutes abominables sur mon couple !
- Si je perds Indi, à cause de toi, t'auras même pas le loisir d'avoir quelque chose à récupérer à la petite cuillère. dis-je amèrement.

Indi, je t'en pris, pardonne moi, comprends que j'ai besoin de temps, d'espace... comprends qu'il faut que je me trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas Empty
MessageSujet: Re: 01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas   01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:52

Je suis scotchée..mais je comprends alors, je dis rien..Je me lève,approche une chaise. Que je met près de Yulika..Je ne le regarde plus..Je ne dis rien..Je mérite pas de toute façon et sa dernière phrase..
Je ne dis rien..Je veille sur Yulika.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas Empty
MessageSujet: Re: 01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas   01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:56

Je soupire en le voyant faire...
- Nan mais par pitié, rallonge-toi et dors ! J'ai pas envie de ton silence là, et tes yeux de chatons larmoyant !

Je me lève alors.
- Fais ce que tu veux. Je vais prendre une autre chambre.

Je me dirige vers le mur priant qu'il n'y ait personne de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas Empty
MessageSujet: Re: 01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas   01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:59

Il sort de la chambre..Mais je bouge pas de la chaise..J'envoi un sms à Marcel.Il doit dormir..
"Yulika est entre de bonne main, indi est rentré à l'insitut...merci encore.."
Je regarde le mur par lequel est passé Joshua....Je suis vraiment un salaud...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas Empty
MessageSujet: Re: 01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas   01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:05



On arrive à l'hotel, Nathan nous fait arriver à côté dans un coin caché..Il a raison, nous devons nous faire discret. 
Le voyage en téléportation..c'est pas agréable..
"Ne vous inquiétez pas mademoisselle, les effets vont passer, bon dépêchons nous nous n'avons pas toute la journée.." 
Je vais pour rentrer dans l'hôtel mais j'aperçois le gros gorille à l'entrée..Il va jamais vouloir que je rentre..
J'envois un sms à Joshua..
"hum...c'est quoi le numéro de ta chambre..si te plaït.."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas Empty
MessageSujet: Re: 01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas   01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:08

Mon téléphone vibre sur mon ventre...
Je regarde : un sms d'Indi ?!
Elle me demande seulement le numéro de ma chambre...

"58. Pourquoi ? Il faut que je te récupère dans le hall ?"

Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas Empty
MessageSujet: Re: 01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas   01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:12

Joshua me répond rapidement.
"Chambre 58.."
"Je peux pas téléporter là ou je connais pas, et malheuresement je n'ai jamais dormit ici.."
Il pouvait le dire plus tôt..
"attend vous connaissez l'institut alors "
Oui, je suis stupide..attend pourquoi il connait ma chambre..enfin l'ancienne chambre de mes parents..Je réponds à Joshua
"oui si te plait, le gorille d'hier soir, me laissera pas pas passer.."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas Empty
MessageSujet: Re: 01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas   01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:18

Je réponds rapidement :
"J'arrive"
Et passant par le mur, je repasse par la chambre. Luc dort sur la chaise. Le con, le lit est hyper moelleux c'est un 5 étoiles !

Je prends mon passe et sors de la chambre. Dans le hall deux nouvelles hôtesses d'accueil. La blonde m'esquisse un sourire, je vais vers elle.
- Bonjour mademoiselle, je suis Thomas Keegan chambre 58, je dois recevoir un peu de visite et je souhaiterais que cela reste discret...
- Bien entendu Monsieur Keegan.
- Merci ma belle, vous êtes un amour.

Je dépose une enveloppe sur le comptoir.
- Pour vous remercier de la discrétion de votre personnel...

Je m'avance vers l'entrée remettant comme je peux ma chemise. Le look de losser... jogging, basket et chemise blanche... pas coiffé, pas rasé... je suis une honte sur pattes !
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas Empty
MessageSujet: Re: 01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas   01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:27

Je sens mon coeur qui s'accéère..
"Bon, je veux bien être patient mais nous n'avons pas tout la journée.."
Oui.. Oui.. Pourquoi j'ai la trouille..peut être parce que je sais comment agir avec lui..je sais pas.Je sais pas si je dois l'embrasser, non..lui faire la bise..non..lui serrer la main.. Mon coeur s'accélère mais en même temps j'ai l'impression qu'on appuie dessus..sur les douleurs d'hier soir.. franchir la porte..je te donne la main tu m'arrache le bras..tu m'étouffes..
Je le vois arriver..Je lui esquisse un sourire...mais je baisse la tête..
Quand nathan prend la parole
"Me dîte pas que on est venu chercher votre petit amis..non ..pas des histoire de coeur, c'est une perte de temps et d'énergie.."
Je prête pas attention à ce qu'il dit. C'est pas le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas Empty
MessageSujet: Re: 01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas   01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:31

Indi rentre, je fais signe aux vigils que ça va, qu'ils ne viennent pas.
Et puis elle me sourit mais baisse la tête. Et soudain cet homme avec elle. Qui est-ce ? Pourquoi dit-il cela ?

Je m'avance vers eux. Je tends la main à cet homme, gardant mon dos droit et un sourire charmant sur le visage, regard assuré. Rôle de gentleman.
- Bonjour Monsieur, je suis en effet son petit ami, mais puis-je savoir qui vous êtes et pourquoi vous semblez être venu me chercher ?

Je jette un rapide coup d'œil à Indi et laisse ma main libre frôler la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas Empty
MessageSujet: Re: 01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas   01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:41

Il se présente comme mon petit amis..c'est ce qu'il est..Sa main frôle la mienne..J'ai envie de lui prendre mais en même c'est une torture..j'ai même pas envie de parler. Nathan me regarde, il  sert la main à Joshua
"C'est vous la raison du chagrin d'amour.." c'est moi il a l'air hautin ?

Je le stoppe avant qu'il dise des âneries..
"Joshua, je te présente Nathan Moriarty, un des mécènes de l'institut..Messieurs Moriarty m'a fait une offre..Bref.. Il me doit un service, il va ramener Luc et Yulika à l'institut..et "
Toi ?..
"les personnes qui veulent rentrer, zek va pouvoir s'occuper de Yulika..il seront en sécurité..tu vois.."
Nathan avance vers l'ascenseur
"En parlant de sécurité, il a toujours des oreiles baladeuse,et je l'ai déja dit je n'ai pas tout la journée, finissons si vous voulez bien Mademoiselle, cette course que vous puissiez me donner la réponse."
On rentre dans l'ascenseur. Je suis à côté de joshua, Nos deux main se frôle,et je sens sa main malgré le gant..C'est une torture..
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas Empty
MessageSujet: Re: 01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas   01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:52

Nous sommes dans l'ascenseur. Je vois bien cet air suffisant... mais moque, je garde la tête. Assurance, mon rôle me colle à la peau.
- Luc et Yulika dorment encore, tu as eu une excellente idée pour les ramener. Et j'ai hâte d'entendre la proposition de ce charmant Monsieur Moriarty...

Je souris à Indi et lui prends la main, stressé de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas Empty
MessageSujet: Re: 01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas   01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:57

Il prends ma main..mais il me dit pas qu'il rentre lui aussi.. il rentre pas..je garde sa main mais je ne le regarde pas...
"Une exellante proposition....mais Bon, je m'attendais à tomber une stend, donc j'ai prévu large, et cela m’arrangerais énormément qu'elle accepte...et vous Messieur, vous êtess ?"
Je ne dis rien..il veut du recul, c'est ce qu'a dit Zek..
L'ascenseur arrive à l'étage désiré.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas Empty
MessageSujet: Re: 01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas   01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:03

On arrive à la chambre je les fais rentrer et referme la porte.
Un coup d'œil à Luc et Yulika... Yulika est toujours si pâle...

Je regarde ce Moriarty.
- Alors comment s'organise-t-on vous qui me semblez si pressé...
Dis-je le fixant droit dans les yeux, avec défi, scrutant son visage cherchant à le cerner.

Tout me manque, je ne comprends rien à tout ce qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas Empty
MessageSujet: Re: 01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas   01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:17

Je sens quelqu'un rentrer dans la chambre..c'est joshua...et INdi et un autre homme, joshua demande comment on s'organise. 
J'ai mal au cou, mais je n'ose pas ouvrir la bouche..
C'est là que je vois que Indi et Joshua se tiennent la main..Tout est arrangé ?? 
Yulika est blanche, j'ai gardé sa main dans la mienne toute la nuit. 
je repense à ces mots chez marcel..Oui Yulika c'est toi qui avait raison..réveille toi ma ma beauté..regarde, ils se tiennent la main..
L'homme vient vers moi, me sert la main 
"Messieur Moriarty, enchanté, vous êtes ? "
Ma voix nouait laisse échapper un son..
"Luc.."
"Enchanté Messieur Luc.. Messieur Joshua,Je ne peux prendre que deux passager par vol, je vous propose d'emmener Messieur Luc et cette belle au bois dormant, vous laissant avec votre scène romantique... Cela m'arrange, je suis pas fleur bleu..et mademoiselle Stend, n'oubliez pas ma proposition, j'attends votre réponse, j'ai été patient jusqu'à présent.." 
Je comprends rien, je regarde Joshua..
"Messieurs Luc vous pouvez la porter ?  Mademoiselle Stend, on atterrit  dans votre chambre ?"
Mais de quoi il parle ? 
"Joshua.." on sent mon inquiétude dans ma voix...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas Empty
MessageSujet: Re: 01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas   01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:25

J'essaie de comprendre, mais moi aussi je suis largué... je réfléchis à toute vitesse.
- Luc don't worry, it's a jumper. Keep calm, Cooperate with him.

Je le fixe, lui fais un sourire rassurant et un petit signe de tête vers Yulika.
- Zek wait you.

Donc ce mec est un téléporteur, Nathan Moriarty, pas fleur bleue, hautain, pressé, riche si c'est un mécène...
Je collecte mes infos, les mémorise, les trie.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas Empty
MessageSujet: Re: 01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas   01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:40

Moriarty regarde Joshua
"Vous savez, je comprends l'anglais Messieur Joshua"
Il revient vers Luc
"Allez, Messieurs Luc, on se remue, le temps c'est de l'argent et je n'ai jamais fait tuer personne enfin de bonnes personnes"
Luc change de tête
"bon, il a que moi qui aime l'humour ici..allez debout"
Luc prends Yulika dans les bras, il obeit, car joshua lui a demandé..
"Je reviens dans..'' Il regarde sa montre " 15 minute, assez pour que Mademoisselle Indi, vous explique !" fit il en regardant joshua..Puis il disparait avec Luc et Yulika.
Me voilà seule avec joshua..Je m'assois sur le lit, l'invitant à faire pareil. Je sais pas quoi dire, alors je parle de la proposition. Mais j'ai du mal à le regarder dans les yeux, malgrès que je regarde sa main
"Il m'a proposé 25 000 euros + un avocat pour que je le suive à la conférence de presse cette après midi.  Il veut que je devienne une icône pour restaurer la communication entre les non mutant et les mutants..Ce n'est qu'un acompte..Je n'ai rien accepté...je ..je voulais avoir ton avis parce qu'il est important pour moi"
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas Empty
MessageSujet: Re: 01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas   01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:45

Je m'accroupis devant elle. Et passe ma main sur sa joue.
- C'est ce que tu as toujours souhaité ma belle, si tu penses pouvoir lui faire confiance... alors accepte, il semble vouloir mener le même combat que toi, c'est donc un allié, non ?

Je fais taire la peur que j'ai au creux du ventre. Je fais taire ce que je ferais moi : ne jamais accepter un deal pareil. Parce que je ne suis pas elle, elle n'est pas moi.
- Tes parents lui faisaient confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas Empty
MessageSujet: Re: 01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas   01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:56

il me caresse la joue alors que hier il refusait de répondre à mon je t'aime.Il avait pas le temps..j'ai eu l'impression d'être rien...Je prends sa main dans la mienne.. Je croyais que je l'avais perdu et là..je suis complétement perdu de ce qui veut...
"Oui, enfin mon père le détester mais je comprends vu le personnage..ma mère avait l'air de l'apprécier...Joshua si j'accepte...je vais devenir un visage public..tout le monde m'a m’identifiai engagé dans cette lutte..je risque d’amener la lumière sur l'école, soi moi....et sur toi...je sais que tu voulais pas que je me mettes en avant..."
J'ose le regarder, mon coeur se serre..je rebaisse les yeux...
"Je sais que c'est pas que tu as envie joshua...je sais que tu veux pas de cette vie là..faite de lutte, de combat,..je le comprends.."
Je caresse sa main..
"je veux construire avec toi..même si je construit mal, je veux vraiment construire avec toi.."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas Empty
MessageSujet: Re: 01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas   01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:09

Je me redresse, j'ai mal aux mollets à être accroupi comme ça.
- J'avais juste demandé du temps pour réfléchir, une nuit de sommeil et de ne plus jamais voir Luc. Résultat : j'ai fait une nuit blanche, je me suis coltiné Luc mais du coup ça m'a laissé un peu de temps pour réfléchir... Indi, je ne sais pas qui je suis. J'étais quelqu'un d'autre aux états unis, et j'aspirais à d'autres choses. Aujourd'hui je suis perdu, et hier... hier Luc m'a déglingué et j'étais déjà fragile... parce que je suis allé chez mais parents hier... Je sais que tu t'inquiète juste pour moi, que tu fais de ton mieux, ça m'étouffe un peu en ce moment mais je comprends mieux, Luc m'a dit que j'avais fait une tentative de suicide, alors je comprends mieux pourquoi tu as peur.

Je m'assois à côté d'elle sur le lit.
- J'ai réfléchis à ce que je veux, ça commence par : je te veux toi, construire avec toi, construire du long terme, du très très long terme. Je peux accepté tes rêves, tes combats, si je peux... si on peut faire ça ensemble. C'est pas la vie dont j'avais rêvé, mais on s'en fout, parce que si je t'ai toi, c'est mieux que n'importe quel rêve. Mais juste une chose : laisse moi le temps qu'il faut pour me dévoiler à toi, et ne dis plus que ma mère est un monstre parce que c'est ma mère, elle a pas été la plus cool des mère mais c'est al mienne et je l'aime.
Je regarde Indi.
J'ai fait un grand saut, un saut dans le vide, si ça se trouve elle va pas accepter. Elle va me dire que c'est trop tard...
- Et évite de te confier à Luc à propos de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas Empty
MessageSujet: Re: 01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas   01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:20

Il me parle de la tentative de suicide...Il me demande d'être patiente, de ne plus parler de sa mère..
Il a été chez parents ? Pourquoi... Je met ma tête dans ma main..
"Oui, je peux faire ça...moi aussi je veux dû très long terme.."
J'ai toujours cette trouille cette douleur..J'entends ces mots,il me font du bien mais il me font peur..et si un jour il se laçe, si un jour il ne supporte plus de passé à côté de ses envies, si le fait d'être avec moi ne suffit plus..si luc recommence..
"Je ne dirais plus rien à luc..Je pensais...je suis désolé...vraiment.." les larmes coulent sur ma joues..Je le prends dans mes bras...
" J'ai cru que..hier soir..je suis désolé...."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas Empty
MessageSujet: Re: 01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas   01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:27

Je dépose un baiser sur sa joue.
- C'est moi qui suis désolé Indi, tu as voulu faire au mieux, je ne te dis pas de ne plus rien dire à Luc, mais fait attention, pour le moment je n'ai pas réglé grand chose, on s'est fait tous mal hier, tous les quatre, je crois qu'il nous faudra en parler ensemble. Tu sais que Luc... il a été ma famille, ma seule famille pendant huit ans... mais tout change... J'ai peur Indi, mais un jour tu m'as dit après une dispute que les choses on peut les affronter ensemble. Je t'aime et je suis prêt, pour la première fois de ma vie, à sauter sans filet, pour toi.

J'ai le cœur qui bat trop vite, je voudrais qu'elle me pardonne, qu'elle comprenne, je ne veux pas la rendre triste et inquiète... Je ne veux pas qu'elle doute de nous, car qui sera mon rocher dans la tempête si elle ne croit plus en nous, en moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas Empty
MessageSujet: Re: 01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas   01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 01/10/2016 23h30 : quand le sommeil nous fuit
» 09/09/2016 :
» 18/09/2016 23h : I need help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: La ville :: Autre lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser