Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas   01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Jan - 3:24

Nathan...
Ce garçon...est une énigme..le même contrôle que sa mère mais il peut perdre son sens froid quand on touche une corde sensible..Jules à raison c'est un gâchis... Avec un peu d'entraînement.. Ce couple là pourrait aller loin...bordel..laure aurait une tête... Et moi la victoire !
Je sais que ce monde lui plais à ce Joshua.. je le vois dans ses yeux..dans ses mots..
"Vous voyez indi quand je vous disais qu'il ne faut pas s'attacher..votre petit amis vous utilise déjà comme un instrument de négociations.. Vous êtes un instruments ma chère.."
" écouter on va rentrer par nos propre moyen..." fit elle..mais elle manque de tomber..je la rattrape..je lui souris..
"Quand je vous dis que tout les femmes me tombent dans les bras.."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas   01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Jan - 3:34

Je me lève aussitôt le pousse et soutiens Indi contre moi.
- Je vous prierai d'arrêter ça Moriarty, nous étions d'accord pour qu’elle soit le visage de votre idéologie pas pour qu'elle subisse ça ! La guerre qu'il y a entre vous et Mme Belleville ne nous concerne en rien. Tout ce ci devient trop personnel et tellement peu professionnel, vous vous couvrez de ridicule.

Je soulève Indi pour la porter sauf que je ne suis pas autant en forme que je le croyais... mais je ne laisse rien paraître et garde le contrôle.

Jules est assis sur la chaise, sans bouger, jambes croisées il nous regarde presque sereinement.
- Nathan peut-être devrions-nous leur parler plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas   01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Jan - 3:52

J'ai une sorte d'étourdissements.. Je perd l'équilibre..Nathan puis Joshua me porte...
"Joshua..pose moi si te plaît..sa va t'inquiète.. J'ai pas beaucoup manger...on va manger avec nos amis, une fois rentrer.."
J'insiste, Joshua me pose..Je lui tiens la main
Nathan sourit...
"Joshua..du moment où indi a mit le pied sur l'estrade... Elle est rentré dans la bataille..vous ne pouvez pas demandez la paix sans connaitre la guerre..Indi est mon fer de lance... Votre..Laure va s'en prendre a elle pour s'en prendre à moi...c'est les règles jeu..'
J'enlève mes chaussures.
" c'est bon Moriarty tu as finit ! Cela ne sert à rien de vouloir le faire venir... Vous cherchez à faire quoi.. Lui faire peur pour ma sécurité...on a affronter plus dure que ça.. Vous verrez 3 jours à stend, vos guerre politiques c'est rien à côté d'un zek ronchon ! Alors c'est moi qui va être le visage, et on ça s'occuper de l'opposition dans les règles et une marche a la fois et sans Joshua ...est ce clair Moriarty ! "

Il me regarde de haut en bas..Puis Jules..
" voilà..la voilà... On est loin de la demoiselle en peignoir de ce matin..une femme qui donne des ordres et donne des directives.."
Il m'agace !
" vous avez décidé de nous faire rentrer, ou je doit rajouter les transport à vos frais !"
Il sourit
" Joshua je peux poser ma main sur votre épaule..?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas   01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Jan - 3:56

Je vais lui coller mon poing dans la tronche. Punaise. J'en peux plus de sa face de guignole. Je le déteste. Il m'agace. Et l'autre silencieux qui me scrute... il me fout les jetons !
Je garde mon rôle. Ne te laisse pas faire Josh. Tu peux jouer le même jeux que lui.
- Mais bien évidemment, Nathan, je ne vous casserais les doigts qu'à l'arrivée rassurez-vous. lui souris-je.

Je vois un sourire se dessiner sur les lèvres de Jules.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas   01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Jan - 11:41

Nathan rigole..
" Joshua..vous êtes surprenant ! Et ceci et un compliment.."
Il fit un signe de tête à Jules et on disparaît dans un écran de fumée pour arriver dans ma chambre...
Nathan pose ses fesses sur le bureau
" Indi...comment vous faites pour travailler dans un bazar pareil...bon.. Profitez de votre soirée. Demain cela va être une dure journée.. Mais je vais m'occuper de vous...il faudrait que j'ai des témoins qui coropore votre version..C'était zek non? Il pourrait témoigner ? Et votre amie, celle qui a fait fondre les murs.."
Je m'assois sur mon lit
" Elle ne sera pas impliqués ..." lui coupais je la parole
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas   01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» 01/10/2016 23h30 : quand le sommeil nous fuit
» 09/09/2016 :
» 18/09/2016 23h : I need help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: La ville :: Autre lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser