Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas   01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:37

Il m'embrasse sur la joue,j'essuie mes larmes.
Oui la cicatrisason va être devoir avoir lieu pour nous 4..mais joshua a raison ensemble..c'est ce que m'a dit zek..
Je pose mon front contre le siens..sa promesse,son je t'aime me fait du bien
"Je t'aime aussi..oui, il faut qu'on en parle..luc ne doit plus faire ça, même je comprends un peu pourquoi.."
Je lui caresse la joue..
" Je sais que tu es occupé..mais tu crois que tu pourrais venir avec moi.."
Indi tu recommence tu l'étouffe..Je me redresse.
"Pardon..tu dois avoir du boulot qui t'attend, c'est pas méchant une conférence de presse, c'est rien.."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas   01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:38

Je lui prends le visage dans mes mains et l'embrasse fougueusement, je détache mes lèvres.
- Dois-je mettre mon costume ? le demande-je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas   01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:48

Il m'embrasse sans que je m'y attendent, je suis un peu surprise. Il me demande pour son costume..
"Je sais pas..tu me diras c'est peut être mieux que le jogging"..souriais je..
Je touche mes lèvres..oui..c'est bien la réalité, pas un rêve fleur bleu.
Soudain un nuage de poussière.
"Bon la décision Mademoiselle Stend  ?Messierus Joshua je dois aussi l'emmenais à l'instiut.."
Je me redresse , mais je garde la main de joshua dans la mienne,Je tends  l'autre
"J'accepte et non joshua vient avec nous.."
Il me regarde, me serre la main.
" Je ne vous ai posé la question seulement pour la forme, bon il ne faut pas trainer, nous devons vous trouvez une tenus plus..acceptable" il me regarde de haut en bas. " On dirait une institutrice pour des maternelles, vous donnez plus envie à des enfants de 3 ans que des adultes.."
Bordel..mais ce mec..
"Il est 13h45, nous avons 30 minutes devant nous..Messieurs Joshua, vous ne venez pas en joggings j'espère.."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas   01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:09

Je lui souris, vous savez ce sourire prétentieux qui sonne comme une moquerie. Je point de mon pouce par dessus mon épaule, la penderie derrière moi.
- J'ai sur un ceintre : un magnifique costume noir 100% laine vierge Super 130's AAAAA, doublure 100% viscose, costume de chez De Fursac. Vous croyez bien que je ne suis pas venu prendre une chambre dans cet hôtel en jogging. Cela vous suffit-il ou n'est-ce pas encore assez ?

Je m'approche de lui, le toise d'un regard suffisant.
- Je n'apprécie que peu la façon dont vous parlez d'elle et vous prierais aimablement de surveiller vos phrases.
Je ne quitte pas mon sourire assuré, hautain, je lui jette un regard comme s'il ne valait rien. Il joue sur un terrain que je connais, et ça, c'est tant pis pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas   01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:20

Je souris..Joshua se vante.. cela me fait sourire mais un sourire tendre..Oui..il aime le luxe.. Il me défend ..Nathan se braque
"Qu'est que j'ai dit.. je dis juste que comme moi vous savez que votre petit amis à du potentiel, mettons le en avant..Vous prenez vraiment tout mal par ici, la France manque vraiment de souplesse."
Il pose la main sur l'épaule de Joshua
"Très jolie costume..Mais c'est le costume qui fait l'homme,mais l'inverse mon cher. Tenez vous la main, nous allons allés dans une boutique que j'affectionne à Paris.." 
J'ai déja la main à Joshua. Joshua tient son costusme, et Nathan m'attrape le bras. Il a retenu pas la main..
On disparait dans un élan de fumée et on réapparait dans...une boutique de Luxe.. Je regarde Joshua..Ce n'est vraiment pas mon monde..
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas   01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:24

Je suis tout crispé, la tête qui tourne un peu comme si... je revenais d'une randonnée en altitude manquant d'oxygène...
Je regarde ce Moriarty.
- Si vous voulez relever son "potentiel physique" il lui faut du bleu clair, ça mettra son regard en avant. Mais surtout, quoi que vous décidiez, n'oubliez pas que si elle se sent mal dans les vêtements, elle n'en paraîtra que plus ridicule.

Je le fixe avec un demi sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas   01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:37

Nathan va vers les vendeurse.. du bleu ciel pour aller avec yeux ?
"Je veux quelque chose où l'oeil s'arrête sur cette jeune femme, qui donne un message de fermeté mais également de diplomatie, de calme, de sincérité mais également de détermination et de volonté..Vous pouvez me trouvez cela mademoiselle. "
Nathan a totalement ignoré la remarque de Joshua..
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas   01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:40

Je fixe ce mec...
- Je déteste ce type.

Je me tourne vers Indi. Et lui dépose un rapide baiser sur les lèvres.
- Faut que je passe en mode papier peint tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas   01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:44

Il m'embrasse rapidement et me demande si il doit s'effacer..
"Non..moi aussi il m'énerve..je veux que cela doit qui dise pour ma tenue.."
Je regarde Nathan
"Nathan,c'est joshua qui aura le dernier mot pour la tenue.."
Il me regarde, relève un sourcil
"Au titre qu'un c'est mon petit amis, deux, il me connait mieux que vous et trois vous avez pas le choix"
Il regard puis me sourit..
"Faîtes donc messieur Joshua..Mais si cela ne nous plaît à nous deux, c'est non.."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas   01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:48

Je regarde Indi, surpris... Pourquoi elle a dit ça... c'est pas moi qu'elle doit convaincre, c'est déjà fait et dans une tenue que j'espère bien être le seul à voir...

- Je passe mon costume, on verra bien ce que la vendeuse propose...

Je lance un regard noir à Moriarty avant d'aller en cabine...

Je déteste ce type, déjà parce que ej sen qu'il va nous attirer des embrouilles et qu'il est hautain suffisant, riche, et se croit maître du monde et que...
Calme-toi Josh, respire. Respire et enfile ton beau costume.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas   01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 23:02

Joshua va en cabine, la vendeuse vient vers moi avec une pile de vêtement
"Par ici mademoiselle..."
Je rentre dans une cabine. Elle est immense. Nathan c'est assit dans le fauteuil,il a le portable à la main, il regarde ses textos je crois..
J'enfile une première robe..quelque chose de rose pale, une robe assez longue puisque qu'elle m'arrive au pied..Je sors de la cabine , j'ai a peine posé un pied dehors qui dit sans lever les yeux de son téléphone.
"Trop soirée, ce n'est un diner, c'est une conférence de presse"
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas   01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 23:21

Je sors de la cabine, je vois Indi essayer une tenue et Nathan confortablement installé dans un fauteuil, portable à la main, en mode en d'affaires overbooké.
J'aurais aimé avoir le temps de demander à Glove des infos sur ce type, sur la conférence et tout le tralala...

Je jette un rapide coup d'œil aux vêtements sélectionnés par la vendeuse, puis m'éloigne, pour parcourir la boutique...
Conférence de presse, pas une présentation officielle mais officieuse, discrète, diplomate mais ferme...
Beige et noir ? Je vois des chaussures bicolores.
01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas - Page 2 Dae51510
Je prends la paire, et fais signe à une vendeuse de venir, j'ai besoin d'une porteuse...
- Bonjour mademoiselle, je souhaiterais savoir où sont les robes beiges dans votre magasin, pourriez-vous m'y conduire ?
Elle m'y amène et bien que concentré sur les tenues, je cède à du bavardage inutile, courtois avec cette jeune femme.

Je jette un regard vers Indi dans une autre tenue.
Je regarde quelques robes et me décide sur une :
01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas - Page 2 D6872f10

Plus loin je prends un perfecto noir et fais signe à la vendeuse qui porte les chaussures et la robe, de me suivre.
Je me mets près de Nathan.
- Vous avez raison, cette boutique est très agréable et les vendeuses y sont charmantes.

Je fais un sourire charmeur à la vendeuse qui se met à rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas   01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 23:36

Joshua marche dans la boutique. Je sors avec une autre robe..rouge celle là..Et très sexy.. Joshua est venu s'assoire à côté de nathan
01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas - Page 2 E5a5d2fc83426214d622288106bc4118
Mais j'ai à peine mit le pied hors de la cabine que nathan sort
'Beaucoup trop sexy...je veux qu'elle rassemble les foules pas qu'on lui saute dessus..euh excusez moi Joshua..c'était déplacé de ma part..oui..les vendeuses sont vraiment gentils ici.." fit il en reveant sur son portable
"Robe suivante"
Je vois les prix des robes..Elles sont plus cher que mon école..
J’enfile une troisième robe..Elle brille..Elle est sublime..
01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas - Page 2 Af9f6f085cbce170996572182c504f3b

Je sors..
"C'est trop, beaucoup trop...elle brille trop..."
Je rerentre, en regardant joshua , il ne dit rien..
Autre robe..;
01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas - Page 2 3af6db20dee025e3dc834ac602b41948
"Trop Princesse..."
Je regarde nathan, je commence en avoir marre..
"La prochaine, on la prends point barre.. je suis pas mannequin.."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas   01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 23:39

Je dois avoir un sourire niais, j'adore la regarder défiler ainsi...
- Tu es bien trop belle pour être mannequin, elles sont fades, plate, longiligne.

Je me tourne vers Nathan.
- Puis-je proposé une autre robe ? lui demande-je alors poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas   01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 23:47

Je souris à la remarque de Joshua...Je le regarde..Il incarne vraiment tout à la fois..le chique, l'élégance, la galanterie, l'homme sur de lui..
"C'est dingue comment tu es irressitible dans ton costume.." sourais légérement enjoleuse..
Nathan lève les yeux au ciel...
"Non..pas de fleurs bleu..on a pas le temps, vous fêterez vos retrouvailles ce soir.."
Cette homme n'a jamais était amoureux ou quoi..
"Joshua qu'avait nous à vous proposer pour cette demoiselle.." fit il en se retournant vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas   01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 23:52

Je me retourne vers la petite vendeuse.
- Mademoiselle s'il vous plait ?
Elle tend alors à Indi, la robe et la belle boite à chaussures.

J'attends qu'Indi soit dans la cabine.
- Vous, vous êtes un célibataire aigri. Pauvre homme, je vous pleins. Je tâcherais de ne pas titiller votre apparente sensiblerie.

Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas   01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 0:03

Nathan rigole..
"Vous me plaisez Mr Joshua, vous me plaisez.."
Il lâche son portable
"Ne vous inquiétez pas pour ma vie sentimentale, j'ai fait le choix de ne choisir que l'utile et l''indispensable...et qu'elle délicate attention d'attendre que votre dulcinée soit dans la cabine..Je me suis peut être trompé, c'est peut être vous mon image public..."
Je sors le la cabine..Je souris à Joshua
"J'aime beaucoup..surtout le perfecto.." Il me connait..il sait que j'aime ce côté un peu rock..
Nathan n'a rien dit..mais il me regarde pendant quelques minutes.
"Très bon choix Mr Joshua, pour la tenue et pour la fille.." fit il avec humour..
Moi je trouve pas cela forcément drôle..mais je ne dis rien
"Bon maintenant la coiffure, on va enlever cette queud de cheval et cette franche, agrandir ces yeux.."fit il en s'approchant de moi.
Il remarque que j'ai gardé mes gants..
"Mademoiselle Indi,vous n'avez pas l'intention de garder ces gants pour la conférence.." Je regarde joshua..je marque un silence..
"j'ai pas le choix si vous ne voulez pas qu'il arrive une catastrophe.."
Je repense à l'incident avec Yulika..
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas   01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 0:09

Je me lève à mon tour, je passe mon bras autour de sa taille et fixe Moriarty.
- Elle aura des poignées de mains à donner je présume, il y aura-t-il des mutants ? si oui, il faudrait voir s'il y a des mains à éviter...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas   01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 0:14

Joshua vient à côté de moi, et met son bras autour de ma taille...Joshua se renseigne...Mais Nathan n'a pas l'air de comprendre
"Bien sûre qu'il aura des mutants, heureusement d'ailleurs, et je m'excuse mais je n'ai pas une liste des pouvoirs de chacun..  Mais vous ne pouvez vos gant, on a l'impression que vous êtes malade.."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas   01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 0:18

Il ne sait pas. Il ne connaît pas le pouvoir d'Indi...
- Vous nous excuserez un instant M. Moriarty...

J'entraîne Indi à l'écart.
- Tu m'as dit que tes parents lui faisaient confiance mais apparemment pas assez pour lui dire ton pouvoir ! Il veut faire de toi une image publique et il ne sait même pas qui tu es ! dis-je à voix basse et fermement. Indi tu es sûre de toi, tu comprends dans quoi tu t'engages avec ce genre de type... ?
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas   01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 0:25

Joshua me prend à part et me demande si je suis sûre de moi.. bien sûre que je ne le suis pas..mais..
"Mes parents parlaient peu de nos pouvoir à moi et à tony..il ne voulait pas qu'on soit impliqué...et en vu de mon pouvoir, il devait penser que c'était risqué de l'étaler...Non,je suis pas sûre...mais ma mère lui faisait confiance...Je l'aime pas..mais d'une on s'est engagé et deux il m'a aidé pour venir vous cherchez sans attendre en retour..."
Je le regarde..j'ai besoin du soutient de joshua et il s'y il dit on arrête tout...je fais quoi ?.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas   01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 0:30

Je caresse sa joue, pour essayer de garder mon calme.
- Ma belle, on lui dit quoi ? Parce que les gants... il a raison... Tu penses réussir à gérer les alternances de pouvoir sans t'épuiser ?


Après sa réponse on retourne auprès de ce "Nathan" et je lui pose quelques questions...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas   01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 0:37

Il me demande si je alternais les pouvoirs sans m'épuisser et si je tombe sur un pouvoir comme Yulika..
"Oui..mais il me faut un humain proche..si je tombe sur..enfin tu vois quoi..."
Si je tombe sur un truc incontrôlable style télépathie, maîtrise des éléments..Je regarde joshua...
"de toute façon, j'aurais juste à copier le tiens si cela va pas..ton pouvoir fera balancier.."
Je risque d'être épuisé mais cela c'est pas grave. Je le regarde
"Ensemble ?..." fis en enlevant mes gants
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas   01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 0:45

Je la regarde lui esquisse un sourire. Je suis fier d'elle.
- Tu es ma warrior. Oui, ensemble.

Je nous ramène à Nathan.
- Nous gèrerons sans les gants. Nathan ? Puis-je me risquer à quelques questions avant que vous introduisiez ma chère et tendre dans votre arène publique ?

Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas   01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 0:59

Il sourit,je lui dépose un baiser sur la joue..
Nathan discute avec la vendeuse qui prépare je crois un coin maquillage /coiffage...
La vendeuse coiffeuse vient vers moi..
"Par ici mademoiselle.."
Elle m'installe. Elle prépare son matériel..
Nathan jette un coup d'oeil à joshua
"Oui je vous écoute" il regarde la vendeuse " vous lui enlevez la franche.."
Je regarde de travers Nathan
"Non..on touche pas à ma franche, le reste rien à faire mais pas ma franche, c'est clair.."
Il sourit
"Quoi ?"
"Votre mère m'a dit la même chose sauf...que c'était pour sa bague de fiançaille ... vous en avez pas et c'est tant mieux .."
De quoi il parle, ma mère ? Pourquoi ? Il va s'assoir dans le fauteuil..
"Vous avez demandé à ma mère la même chose qu'à moi ?"
"Mettez lui du taupe sur ces yeux,je veux quelque chose de disret mais  jolie.."
D'accord, il a ignorié ma question..
"Je vous écoute joshua.."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas   01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 01/10/2016 23h30 : quand le sommeil nous fuit
» 09/09/2016 :
» 18/09/2016 23h : I need help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: La ville :: Autre lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser