Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas   01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Jan - 23:23

La voix de Nathan crée le silence dans la pièce.
Je me tourne aussitôt vers eux. Je venais juste d'apprendre d'une certaine femme, que Mme Belleville-Rosenbach avait quitté rapidement ce brunch, l'air contrariée. Ce qui n'était pas étonnant et j'allais justement aller chercher Indi... mais la voilà dans le couloir, Nathan semblant en colère après elle. Le problème c'est que je ne sais pas si je peux me permettre d'aller près d'elle, se serait m'afficher davantage.

Jules va rapidement près d'eux, tandis que mes nouvelles connaissances reprennent la conversation changeant du coup de sujet...
- Je me demande vraiment qui est cette jeune femme... Pourquoi Nathan vient-il de dire cela à votre avis ?
- Je n'en sais rien très chère, mais j'espère qu'il sait ce qu'il fait, il a peut être de l'argent, mais aucun poids politique pour faire valoir ses idées...
J'écoute d'une oreille distraite, jetant de rapide coups d'oeil vers Indi.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas   01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Jan - 23:39

Tout le monde nous regarde, Jules vient vers nous..Il regarde Nathan
"Tu veux mon avis, c'est la meilleurs conférence que tu as faîtes.."
Auquel Nathan répond
"Attend, tu sais pas tout.."
Je regarde Nathan
"Vous me lâchez où je dois encore faire un scandale.." Je parle pas très fort..je n'ai pas envie de m'afficher.
Je vois qu'il redresse la tête en arrière, il prend sur lui
"Ecoute Indi..Aujourd'hui c'est le commencement d'une grande journée..Tu as du potentiel, je l'ai entendu dans que tu m'a dis de ne pas rentrer dans ta salle de bain..fait moi confiance..Je m'occupe de toi.."
Je regarde Joshua...Je veux juste rentrer avec lui. Nathan a fut mon regard..
"Tu veux pas l'impliquer, je ne l'impliquerais pas si tu coopère avec moi..C'est pour cela que je déteste les relations sentimentales, tu es accroché à quelqu'un...;Indi, du moment où tu as décidé de rentrer dans l’arène, tu ne dois plus avoir t'attache"
Il redirige mon regard vers lui en prenant doucement mon menton
" Je ne connais pas son histoire, mais tu dois savoir que sa mère n'a aucune pitié..Tu ne veux pas l'impliquer alors fait le nécessaire..fait le nécessaire, mais rapidement...Mon offre est limité, j'entache mon image si tu choisis le mauvais choix.."
Mon coeur frappe ma poitrine...Il me lâche. Il reprends son rôle..Il se redresse, Il sourit..il me marmonne
"Sourit Indi..Sourit.."
Quelques photographes prends des photographes..
" Cette journée est a marqué au fer rouge, les amis, nous allons changer le monde, avec cette demoiselle qui est là.."
Les conversations reprennent tout le monde va faire Nathan..Les gens vont faire moi, mais..Je prétexte que je dois aller au toillette..J'ai besoin d'air...Je me réfugie dans les toilettes pour femme. Assit sur la cuvette..La tête dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas   01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Jan - 23:46

La foule se presse autour d'Indi et Nathan, je regarde presque effrayé... Pourquoi as-tu voulu rentrer dans cette arène Indi ? Pourquoi ?

Je la vois sortir du troupeau, le fendre, d'éloigner vers les toilettes pour femmes. Je m'extirpe doucement des regards, me fais papier-peint.

Je me dirige vers les toilettes, y rentre.
- Indi ?

Tu dois être fort Joshua, un mur, un rocher infaillible sur lequel elle peut se reposer quand la marée s'agite autour.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas   01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Jan - 23:51

J'entends sa voix..Je sors dans tes toilettes..
"Je suis là...cette foule m'oppresse..."Je m'approche de lui, lui met la main sur la joue..
"Comment te sens tu..."
Ne me dit pas .."Bien pourquoi..." Tu sais pourquoi..Tu viens de revoir ta mère alors qu'elle t’abandonnai 13 avant..
"Notre coin me manque...."
Je pense au mots de nathan...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas   01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Jan - 0:02

Elle sort, vint vers moi, sa main sur ma joue, mes mains sur ses hanches.
- J'ai connu pire ma Belle. lui souris-je. J'ai envie de rentrer chez nous...

J'ai dit ses mots un peu plus tôt, comme s'ils étaient anodins, mais à cet instant ils prennent une tout autre ampleur. J'ai tellement peur sans trop savoir de quoi... de ce qu'elle pourrait dire, ou ne pas dire, j’enchaîne aussitôt :
- Je n'aime pas du tout tes nouveaux amis...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas   01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Jan - 0:09

Il me dit rien..
"Ce ne sont pas mes amis..."
Je attrape une se main que j'enlace à une des miennes. Je récupère son pouvoir. Je me sens mieux...En sécurité..
"Joshua..j'ai envie de rentrer...mais il faut qu'on parle de plusieurs chose si tu veux bien...."
Je garde sa main contre moi, le regarde dans les yeux..Je prends  une grande inspiration..
"Je sais qui est cette dame qui est venu me voir..si tu veux pas en parler, on en parle pas..si cela te rassure..Je n'ai rien dit sur nous, sur toi...rien.."
Je lui caresse le visage..
"je suis désolé joshua....j'ai jamais voulut que...tu la revois cette façon là.."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas   01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Jan - 0:19

Mon regard se perd sur le carrelage. Je n'ai pas envie de parler, mais j'essaie, pour Indi...
- M. Robin sait aussi... je suppose donc que Moriarty... Ça fait mal, mais ça va passer. Je suis heureux que tu n'aies rien dit sur moi... j'ai peur de te mettre en danger Indi, tout ça... mettre la lumière sur toi... J'ai mal joué, j'ai cru que c'était une bonne idée de... j'aurais dû faire papier peint... j'ai pas été assez discret...

Je ne la regarde pas. J'ai les mots de Jules dans la tête. Je ne comprends plus rien. Je connais ce mode, dans son côté pile. L'illégale. Pas cette face là...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas   01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Jan - 0:28

Je lui caresse la joue, il esquisse un sourire..
"Tu as été parfait joshua.....d'accord...je sais que cette ambiance de foule, c'est une partie de toi..et heureusement que tu es là...que tu es toi...je suis totalement perdu dans se monde là..Je ne sais pas tenir une conversation, bien parâitre...Les gens t'appércie..joshua..j'ai une chance inoue que tu sois à mes côtés..." Je lui caresse les lèvres..
je reprend une respiration, m'écarte un peu..Le coeur frappant la poitrine..
"Ta mère a eu excellente mémoire..Elle m'a reconnut...Les avis de recherches..elle ne veut pas que tu sois impliqué dans ce monde là..Et moi non plus, je sais que ce ne n'est pas ce que tu veux.."
Tout ce mélange un peu dans ma tête
"Nathan dit que je dois aller me rendre.."
Je passa la main sur ma montre...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas   01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Jan - 0:32

Je me recule ahuri.
- Wo wo wo WAIT ! Une minute là ! De quoi vous avez parlé tous les trois ?! C'est quoi ce plan à la con ?! Tu ne te rends à personne ! Tu te trompes Indi ! Ce monde n'est pas le mien, il y ressemble mais non ! Je suis plutôt dans le demi-frère maléfique moi, tu te souviens, les mafieux, les gangs, les... criminels ?

Je frotte mes yeux, la fatigue commence à me tomber dessus, j'ai fait nuit blanche, et la nuit d'avant, je n'ai dormi que 4h... ça n'aide pas.
- On rentre, on oublit tout ça, tu n'es pas leur pantin !
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas   01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Jan - 0:46

Je me masse les tempes, j'ai mal à la tête..
"Moi aussi, j'aimerais que cela soit si simple...Joshua on a un mec, un ripou dans notre maison....si ta mère fait des recherches.elle va savoir...Elle déteste Nathan, elle le haie... Et donc elle me hait..j'incarne l'inverse de ses convictincs..Joshua....je ne veux être le pantin de personne. Mais je ne veux pas non plus qu'elle monte l'affaire..qu'elle me fasse passer pour une anarchiste..Si elle fait cela je perd tout...Nathan dit que je dois faire le premier pas, montrer que je suis de bonne fois.. Bien sûre que j'ai pas envie, bien sûre que si il échoue je vais en prison..Je retourne dans cette enfer et il aura des ripoux partout..mais je ne peux plus fuir parce que maintenant tout le monde sait qui je suis..Indi, la directrice d'une école pour mutant, icône de Nathan Moriarty..Je veux pas devenir une anarchiste..et je veux pas qu'elle s'acharne sur toi pour faire du mal à Nathan en passant par moi.."
Je pose les mains sur le lavabo..
"moi qui veut pas t'impliquer, je suis en train de le faire...je suis vraiment la plus stupide.."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas   01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Jan - 0:52

Je m'assois par terre, la tête dans les mains. Qu'est-ce que fout ma mère dans ce monde, dans cette situation... Pourquoi faut-il que par ma seule présence, le seul fait d'être moi je sois... un danger pour elle ?
- Indi, soit claire, concise, précise : qu'as-tu l'intention de faire ? que souhaites-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas   01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Jan - 1:00

Il va s'assoir
"J'en sais rien joshua, c'est pour cela que je me suis échappé que j'ai fuie..encore.."
Je me regarde dans le miroir
"Et si nathan à tord, si elle ne fait rien...il dit que je dois pas avoir attache, mais il a tord, je ne ferais rien sans toi..On prends cette décisions à deux..Je souhaite qu'on soit ensemble..."
Je regarde l'heure 19h..
"On devrait rentrer...Je veux retrouver notre famille, et..notre coin. un feux de cheminée...nous deux.. rien d'autre..."
Je comprends alors que...en effet l'argent ne suffit pas..même si l'école n'a plus de problème financier, j'ai mit la lumière dessus..Elle risque sa peau comme la mienne..Si je suis traînais dans la boue..l'école perdra de sa crédibilité..ne sera plus protégé..
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas   01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Jan - 1:07

Je me relève doucement. La fatigue commence à me donner mal à la tête à moins que ce ne soit ces fameuses retrouvailles.
- Tu ne peux pas fuir Indi. Tu as mis le pied dans un engrenage. Tu veux porter une cause, aider à rendre le monde meilleur. Je...

Je m'approche d'elle, lui prends les mains.
- Je t'ai promis de t'aider du mieux que je le pouvais. Mais je ne prendrais pas les décisions à ta place, ni avec toi. Par contre je t'interdis de fuir, parce que dans cet univers là, la fuite est le meilleur moyen de ce prendre une balle dans le dos.

Je la regarde dans les yeux. J'ai la phrase de Jules dans al tête mais ce n'est pas le moment, on parle d'elle, on parlera de moi plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas   01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Jan - 1:16

Je le regarde,ces mots.. Je pose ma tête contre son épaule..
"J'étais tellement la trouille..Je suis tétanisée.."
Je relève la tête..
"Joshua...je vais accepter"
Je serre nos deux mains...
"Demain, j'irais au comissariat, et j'irais me rendre, il faut que Yulika soit impliqué...Il protéger Yulika, Luc, Notre famille..notre maison.."
Je cale ma tête dans son cou..
"Je suis désolé Joshua...tu n'a jamais demandé ça..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas   01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Jan - 1:23

Mon ventre se noue.
- Si Nathan ne te fais pas sortir de là avant les 72h que je lui accorde, je te ferais sortir à ma manière, et crois-moi il risque de ne pas aimer. Mais sinon, ne t'inquiète pas pour Luc et Yulika, on va gérer.

Je déglutis difficilement et prends une voix faussement légère et détendue...
- Sinon... quand je te disais que... j'aurais dû faire papier peint... Jules Robin... et d'autres... je pense que je me suis un peu trop fait remarqué, c'était pas voulu... Gérald Duboisé m'a invité à un diner mondain qui à lieux dans quatre mois, Philibert Marquet à une soirée avec exposition de sa collection privé d'oeufs de Fabergé... Et Jules essaie de me lobotomiser le cerveau pour que je te remplace... bref, j'aurais dû faire papier-peint...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas   01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Jan - 1:33

Je souris, relève la tête, lui remet sa mèche..
"Cela doit être ta coiffure...tu passe pas inaperçus..." J'ai besoin de désamorcer la chose..un peu d'humour..
"Sérieusement, je suis ravis que tu n'es pas fait papier peint...Nathan aussi t'a remarqué..Il m'a parlé de toi..De Joshua et Indi, luttant pour la paix..Tu n'es pas jumeaux malefique..tu me l'a dit toi même, si nos jours sont tout les jours comme cela on devrait s'en sortir..Joshua tu aimes cette adréanaline..Et c'est mauvais, c'est même bien, je suis fière de toi...Je suis fière de nous..On avançait aujourd'hui..ensemble..on a fait un pas de géant..J'aurais jamais cru ce matin quand mogwaï m'a tirée la couverture que cette journée serait celle là..."
Je me blottis contre lui..
"On va voir nathan, je lui dit que j'accepte et...on rentre, j'ai envie d'un moment avec toi..des retrouvailles..."
Surtout si demain...si nathan me lâche.. je n'aurais plus le droit à ces moments avec toi..
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas   01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Jan - 1:41

Je la sers contre moi. Je ne sais pas si je dois lui dire... ou pas... alors je ne dis que la conclusion.
- Je te soutiens, te surveille de loin, t'aide un peu, t'encourage, t'accompagne, mais non. Je ne veux pas être mêlé Indi... c'est la seule faveur que je te demande.

Non mais sérieusement ?! Yulika pourrait être protégée de tout, et moi donné en charpie ?
- Si on me médiatise, si on commence à creuser... je vais te mettre en danger Indi, vraiment. Et pas que toi, mais aussi ta cause.

Je ne voulais pas lui dire alors pourquoi je viens d'en partie le faire ?
La porte s'ouvre je m'écarte aussitôt.
- Oh excusez-moi jeune gens... prononce gênée...
- Madame Marquet... soupire-je.
- Nos deux mystérieuses vedettes surpris en pleines roucoulades. Si ma vessie ne m'interpellait pas, j'aurais de quoi alimenter de très plaisantes conversations !

Elle se faufile dans les toilettes un sourire amusé sur les lèvres.
- Gé-ni-al. me lamente-je à voix basse... Sortons de là.

Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas   01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Jan - 1:49

Merde... Elle nous a vu..j'acquiese pour joshua..Je lui prends la main.
On sort discrétement, j'emmène joshua dans la salle de réunion. Je lui caresse le visage. Je repense au mot de Nathan, si tu coopère, je ne l'impliquerais pas..
" Je peux pas te le promettre..Mais je vais tout faire pour pas que tu sois impliqué...Tout Joshua, d'accord..Je t'aime.."
Je l'embrasse timidement...
Je m'écarte doucement
"Je dois affronter la foule une dernière fois...je dois parler à Nathan..Tu..tu veux rester ici ?"
Je commence vraiment à être fatiguer..
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas   01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Jan - 1:52

Je la regarde inquiet, mais essaie de en pas lui montrer...
- J'aimerais bien que tu le ramène ici pour parler. Que je le recadre si besoin.

J'ai envie de rajouter : évite de rameuter son pote psychopathe il me fout les jetons. Et Heureusement que je me retiens.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas   01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Jan - 2:35

Je sors de la salle
"Euh oui si tu veux.."
Pour recadrer Nathan..où pour surveiller Nathan..
J'avance vers la salle, J'ai à peine franchit, qu'un groupe de personnes dont la femme des toilettes viennent vers moi..Oh non...
" Nous avons pas eu l'occastion d'être présenté..Madame Marquet..j'ai rencontré votre...amis..Un garçon charmant, comme vous mademoiselle, ou devrais je dire Madame ? "
Je lui souris..
"Mademoiselle..vous êtes la femme de Mme Marquet, le député, j'ai un peu discuter avec lui, un homme pleins de bonne idée " souriais je..
Son visage s'illumine.
"Je ne sais pas où Nathan vous à trouvé mais..je vous le dis mesdames..Ce petit couple va nous emmener loin.."
Bordel..
"Vous savez mesdames..mon amis...il est là pour me soutenir..qu'est ce serait une femme sans son homme, "fis je en regardant Mme Marquet.." je vous faire une confidence, il est pas très politique, il préfère...l'art, et quelque parts, il a bien raisons, c'est beaucoup plus reposant.."
Elle rigolèrent.
Bien..Je m'Eclipse doucement..Je vise Nathan..
Un homme vient faire moi..tatoué, perçé mais habillé assez classe.. Il me tends la main...
"Bonjour, Eliot Trovero, fondateur de l'association Trovero" Il me tends sa main..que je serre...Bordel..un mutant dons prémonitoire...
Je reçois une claque..Il me parle..Mais je commence à fatiguer..
Nathan me rejoint, il parle tout les deux..mais c'est comme c'était lointain..Il me parle je crois..
"Indi, sa va ? ..."
J’acquiesce..Je peux te parler en privé... Il remercie le jeune homme, Il a sa main sur mon épaule. Je rentre dans la salle de réunion; Je me sens vidée quelque chose coule de mon nez..Nathan se précipie, je prends un mouchoir..comme pour m"excuser
" Le stress, tout cela le corps nous le rappelle"  Je mets la serviette sur mon nez..Je regarde Joshua...Je m'approche de lui..Lui prends la main..
Je suis un peu fatigué..
Je décide de m’asseoir
"Nathan..J'irais me rentre à  la police demain matin.."
Je vois le soulagement dans ses yeux..
"Et joshua n'est pas impliqué dans quoi que se soit, on est bien d'accord.."
Il regarde joshua...
"C'est dommage, mais tu remplis ma part du marché, je remplis la mienne..Joshua, pas touche, j'ai comprit.." fit il sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas   01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Jan - 2:42

Indi saigne du nez bordel ! Je me crispe. Ne pas faire d'esclandre, ne pas dire quoi que se soit qui révélerait son pouvoir...
Elle prend ma main... mais ça fait toujours un pouvoir à supporter... Un humain... punaise pourquoi elle n'a pas pris la main à un humain ?!
Elle annonce à Nathan... Et lui avec ses sarcasmes je vais les lui faire avaler.
- C'est Zek qui devrait t'accompagner à ce genre d’événements... dis-je comme un cheveux sur la soupe, surement que la fatigue, le stress, l'inquiétude... je dis n'importe quoi. Mais c'est qu'il est humain elle pourrait prendre sa main et aller mieux...

Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas   01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Jan - 2:50

Je comprends pas tout de suite la référence..Zek...pourquoi parce qu'il a plaqué Nathan..ah non , cela joshua ne le sait pas..Moi j'ai toujours mon nez qui saigne..bordel..
Nathan poursuit.
"Je te rejoindrais au commisariat..mais j'ai besoin que tu me dises tout ce que je dois savoir..je viendrais avec le meilleurs avocats, fait moi confiance, tu seras sortis avant qu'il est le temps de te faire un french kiss " sourit il..
Il m'agace..
"Ils me connaissent sous le nom Alyssia..je n'avais pas donné mon vrai nom à ce ripou.." J'ai des frissons en revoyant la scène..Mon poing se crispe. " La voiture a eu un problème mécanique...c'est ma faute..j'ai...j'ai  appuyé sur le frein à main par erreur. On a eu un accident à cause de  moi, mais c'était invonlontaire. J'avais jamais voulut leur faire du mal.." Je baisse la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas   01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Jan - 2:58

Je pose ma main sur sa cuisse, pour la rassurer.
- On le sait tous, personne ne t'en veux Indi. J'ai provoqué cette dispute, ce n'est pas de ta faute...

Je fixe de nouveau Nathan. J'arriverais à rester calme s'il ne parle pas de ma mère. Je crois.

J'entends frapper doucement à la porte. M. Robin rentre et vient s'asseoir à côté de Nathan. Maintenant c'est encore moins certain que je reste calme. Je fuis son regard, mal à l'aise.
- Désolé de m’immiscer ici, mais j'ai été... pris dans une situation délicate, plusieurs personnes sont venus me demander le nom de famille de ce charmant Joshua qui est en un seul brunch devenu une vraie vedette.
- Fermez-la, m'emporte-je sans le regarder.

Jules se tait aussitôt. Je ne m'emporte jamais comme ça... je... je suis tellement plus subtile d'habitude !
- Indi sers-lui la main s'il te plait, j'aime pas te voir souffrir inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas   01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Jan - 3:06

Joshua est si sec..Jules est tout penau..qu'est qu'il a pu lui dire pour mettre joshua dans cette état pareil..
"Ce que joshua veut dire , c'est qu'il veut pas être impliqué, c'est juste moi, ou rien." fis je regardant nathan..
Il a mit ma main sur ma cuise..si c'est ma faute, j'aurais dû me m'arrêtez..
Je vais pour me lever...nathan sort..
"Charmante votre mère,  une femme de poigne mais une sacrée adversaire..vous êtes qu'elle va laminer votre princesse.."
"Moriarty.. !" fis je
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas   01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Jan - 3:12

Je me lève d'un bond Jules pose ses mains sur mon torse pour me retenir.
- Nathan arrêtes ça s'il te plaît.
Je les regarde tour à tour. Me rassois aussitôt. Mon coeur tambourine dans ma poitrine. Je dois prendre un rôle, il joue sur ce terrain ? Il va s'en mordre les doigts. Joshua, montre-lui que tu es bien plus intelligent.
- Vous devriez me ménager Moriarty, vous savez que je soutiens INdi, mais ni vous, ni votre "cause". Alors faites attention à vos paroles ou je risquerais fort d'encourager Indi à ne plus coopérer avec vous et vous perdrez non pas un atout mais absolument tout espoir de voir vos projets se rendre à terme.

Je lui souris hautainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas   01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 01/10/2016 23h30 : quand le sommeil nous fuit
» 09/09/2016 :
» 18/09/2016 23h : I need help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: La ville :: Autre lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser