Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 10/09/2016 à 2h25 : Faire le point

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

10/09/2016 à 2h25 : Faire le point Empty
MessageSujet: 10/09/2016 à 2h25 : Faire le point   10/09/2016 à 2h25 : Faire le point Icon_minitimeLun 3 Oct - 16:32

J'avais roulé comme un fou, un vrai danger public. Trop plein de ce chaos dans ma tête. Heureusement nous n'étions pas à l'heure où le trafic est dense, surtout sur la route de l'institut...

Je n'avais eu de cesse de réfléchir. J'avais volé cette poudre à un laboratoire privé. Je n'avais pas posé de question, cette affaire... Il fallait que je me rappelle de tout, que je refasse la chronologie. Savoir qui, quand et pourquoi...

Jenny. Jenny était le point de départ, elle m'avait mis sur l'affaire, elle a fait l'intermédiaire de la transaction. Mais était-ce la seule intermédiaire ?

Elle m'avait demandé de faire ce casse, je devais en voler une quantité conséquente. C'était bien rémunéré, elle toucherait sa part pour m'avoir mis sur le coup. Il fallait faire vite, j'avais besoin d'efficacité et de rapidité, seul je n'aurais aps réussi : j'avais juste un créneau de 42min. Deux heures pour rentrer dans l'entrepôt, prendre la poudre, la mettre dans le camion, amené le camion à mon entrepôt... le préparer pour la livraison.
Je me souviens... Luce, quand je leur demande, à lui et Greg...
Luce : Ça fait cher pour une seule cargaison... c'est quoi ? De la drogue ?
Moi : On m'a conseillé de pas poser de question et de mettre un masque, c'est une substance volatile, on ne sait jamais...
Greg : T'as vérifié que la boîte ne soit pas rattaché à une agence gouvernementale ou une entreprise criminelle ?
Moi : L'état sûr et certain, n'a rien à y voir, après le labo est peut-être rattaché à un mafieux... ça je ne garantis rien.
Luce : On pourrait se faire plus de fric Joshua, un coup pareil...
Moi : Comment ça ?
Luce : Autant que les risques en valent la chandelle, double cargaison, on en vend deux.
Moi : J'ai calculé, j'ai fait le plan dans les moindres détails, je peux te garantir à deux cent pour-cents que nous ne pouvons pas faire rentrer deux camions et les sortir pleins. Il nous faudrait plus de temps, après on ne pourra pas filer...
Luce : Gamin... Tu connais les placebo ?
Moi : Je ne suis pas comme ça, j'ai une réputation à tenir, je ne vends pas du fake.
Luce : Joshy, qu'est-ce que tu racontes comme bêtise ?

J'avais fini par céder, j'ai rien dit à Jenny. Je ne voulais pas la mettre en danger. J'ai relevé le nom du produit, j'ai jouer de mes connaissances à mon tour, des intermédiaires, j'en connaissais tant... et ce fut si facile que cet intermédiaire trouve un pigeon. Luce à jouer de ses connaissances pour qu'on remplisse un camion de fausse poudre bleue, on avait touché 2 fois le pactole.
J'ai acheté ma baraque.
Indi a été droguée avec cette poudre, j'ai failli mourir de cette poudre, Luce et Greg sont morts et... et je vais la perdre...

Je sors mon paquet de clopes, m'en allume une...
Je réfléchis... que faire ? Que faire pour rattraper ma bêtise ?
Était-ce ce fameux pigeon qui avait tué mes collaborateurs et mis le feu à ma baraque ? Ou était-ce une autre mission ?
Indi avait dû faire face aux premiers clients, ceux de la première et vraie cargaison... Je n'avais donc pas le choix.
Ma dernière clope à mes lèvres... j'avais vidé mon paquet...
Je pris mon téléphone, mon carnet, et composait le numéro.
[en anglais]
"Salut ma belle... dis-je en mode dragueur.
- Non mais dites-moi que je rêve, Joshua ? Qu’elle merveilleuse surprise... me répondit-elle langoureuse. Tes nounous t'autorisent à m'appeler ?
- Oh tu sais, je suis un mauvais garçon, je n'obéis pas.
- Va falloir que je te punisse alors ?"
Non Joshua... c'est pas le moment... Ressaisis toi... Bordel.
"Il faut que je te parle Jenny. commencé-je en essayant de rester concentré.
- Quelle heure est-il en France ?
- Il est 3h Jenny... Je dois te parler de la poudre...
- Je t'empêche de dormir on dirait, je te manque ? me coupe-t-elle la parole.
- Jenny la poudre bleue que j'ai volé...
- Joshua mon amour, je ne tiens pas à revenir sur une affaire classée alors évite-nous la gène de cette conversation inutile.
- C'est important Jenny ...
- En tout cas tu peux venir me démontrer ta gratitude, je t'ai quand même sauvé la vie.
- Arrête de me couper Jenny il faut vraiment...
- Si tu veux des réponses il va falloir autre chose qu'un téléphone entre nous. Reviens me voir, je n'ai pas changé d'adresse.
- Je suis en FRANCE Jenny !
- C'est toi qui voit mon amour ♥ mais j'ai envie de ta peau sous mes doigts..."

Cul-de-sac. Je raccroche... Je n'y arriverai jamais... Je pleure contre mon volant.
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

10/09/2016 à 2h25 : Faire le point Empty
MessageSujet: Re: 10/09/2016 à 2h25 : Faire le point   10/09/2016 à 2h25 : Faire le point Icon_minitimeLun 3 Oct - 16:44

J'étais arrivé en trompe dans la garage, j'avais loupé Joshua d'un 5 minute au max...merde Joshua, fait pas de conneries...
J'emfourchais une moto... J étais sans me vanter une pro de la conduite.Je repensais à ce qui indi disait..mais merde c'est quoi cette poudre, dans quels merdier on à mit les pieds !
Je démarrais la moto !
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

10/09/2016 à 2h25 : Faire le point Empty
MessageSujet: Re: 10/09/2016 à 2h25 : Faire le point   10/09/2016 à 2h25 : Faire le point Icon_minitimeLun 3 Oct - 16:56

Je descendais la montagne à une vitesse folle, une moto était plus légère qu'une voiture.
Je rattrapais joshua sur le parking de la gare. Il fumait, cela montrait quoi il était angoissé...
Je garais la moto.Avant qu il dise quelque chose.


Dernière édition par Luc le Lun 3 Oct - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

10/09/2016 à 2h25 : Faire le point Empty
MessageSujet: Re: 10/09/2016 à 2h25 : Faire le point   10/09/2016 à 2h25 : Faire le point Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:01

J'entends le vrombissement d'une moto au loin. Je relève la tête, priant que ce ne soit pas Luc. Je lui avais donné un ordre simple.

Le parking de la Gare est presque désert... trois voitures en comptant la mienne. D'ailleurs, j'éteins mes phares, on va pas faire le coup de la panne Joshua, en vidant la batterie de la voiture !

J'ouvre la portière et jette ma dernière clope parterre avant de l'écraser sous mon pied.

Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

10/09/2016 à 2h25 : Faire le point Empty
MessageSujet: Re: 10/09/2016 à 2h25 : Faire le point   10/09/2016 à 2h25 : Faire le point Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:17

Je garais la moto.Avant qu il dise quelque chose
"Tu vas pas me faire le coup de disparaitre deux fois,alors que je viens darriver ce matin !" ma voie était un mélange d'inquiétude et de colère. C'était rare, mais là, j'avais trop peur qui fasse une bêtise
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

10/09/2016 à 2h25 : Faire le point Empty
MessageSujet: Re: 10/09/2016 à 2h25 : Faire le point   10/09/2016 à 2h25 : Faire le point Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:30

En le voyant je crus que j'allais exploser de colère, mais voilà qu'il me coupait l'herbe sous le pied !
Pourquoi était-il en colère ? Fallait généralement y aller pour le mettre en colère... du coup je sortis de la voiture, un peu perturbé.

Sauf que là j'étais dans mon rôle d'homme d'affaires, pas d'ami !
"Je peux savoir ce que tu n'as pas compris dans ce que j'ai dit tout à l'heure ?!" dis-je en reproche.
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

10/09/2016 à 2h25 : Faire le point Empty
MessageSujet: Re: 10/09/2016 à 2h25 : Faire le point   10/09/2016 à 2h25 : Faire le point Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:52

Son ton froid me blesser. J'osais pas le regardais... Et je dis presque sur un ton à peine audible
"Et tu n'as pas comprit que je m'inquiète pour toi..."
J'aurais sans doute pas du dire cela ce n'est pas professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

10/09/2016 à 2h25 : Faire le point Empty
MessageSujet: Re: 10/09/2016 à 2h25 : Faire le point   10/09/2016 à 2h25 : Faire le point Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:05

Je m'étais préparer à pousser une gueulante, à le recadrer sévère... et là sa voix.. ses mots... il me filait encore plus de remords.
On peut pas se fâcher avec Luc... il est trop gentil pour ça.

Je soupire, m'appuis à la voiture et regarde le ciel étoilé. Je suis pas un ami bien, c'est pour ça que j'aime pas qu'on veuille être mon ami... Faut que je reprenne mon rôle d'affaires, de travail, de sérieux, si je tombe dans le sentimentalisme c'est foutu.
"Arrête de t'inquiéter comme ça, ça te fait faire n'importe quoi, c'est contre productif. J'ai pas besoin d'une nounou, et j'aimerais que Zek n'ait pas des occasions de le dire. Alors je te prierai de faire un effort."
J'avais dis ça froidement, sans crier, ferme, inatteignable. Il fallait que je fasse corps avec mon rôle, sinon j'allais perdre pieds. Et ça je ne le devais pas. Sang froid, tête sur les épaule, je suis Joshua Rosenbach, efficace, et... je suis un vrai salaud...
"J'avais besoin de toi sur place, là si Indi balance des infos je vais faire comment pour les récupérer ? Tu sais comme moi que je gère Zek mais que j'en fais pas ce que je veux, il ne me dira que ce qui l'arrange... J'avais besoin de toi là-bas Luc..."
Putain non... au lieu d'avoir la voix froide et distante, digne de mon rôle, voilà une voix tremblotante... laissant paraître ma faiblesse.


Dernière édition par Joshua. R le Mar 4 Oct - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

10/09/2016 à 2h25 : Faire le point Empty
MessageSujet: Re: 10/09/2016 à 2h25 : Faire le point   10/09/2016 à 2h25 : Faire le point Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:38

Il me fachaît mais à moitié...
"excuse moi...mais j'ai pas comprit pourquoi tu es partis, indi allait parler...si cela peut te rassurer je crois qu'après notre départ, indi s'est calmé en tout cas quand je suis partie elle tenait la main à Yulika"
Merde, j'aurais pas du dire cela...
"Bon, si tu veux que je remonte , je remonte, mais je suis là maintenant, qu'est ce que je peux faire bosse, c'est quoi la destination ? "
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

10/09/2016 à 2h25 : Faire le point Empty
MessageSujet: Re: 10/09/2016 à 2h25 : Faire le point   10/09/2016 à 2h25 : Faire le point Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:38

C'est Yulika qui tient la main de ma copine... ma copine est malade à cause de moi, parce que j'ai volé une poudre dont je ne me souviens même plus le nom...
"...qu'est ce que je peux faire boss, c'est quoi la destination ? "

Je ne sais pas. Depuis que je suis revenu en France je ne... je n'assure pas... je ne gère pas... je ne contrôle rien... mes rôles se craquellent...

La rage remonte comme une vague incontrôlable. et les mots de Luc "mais j'ai pas compris pourquoi tu es parti" ...
"Je suis parti pour faire le point, pour réfléchir sans avoir qui que soit dans mes pattes ! Parce qu'à l'institut il se passe toujours quelque chose et parce que je ne peux pas réfléchir correctement quand Indi est dans la pièce, je suis parti parce que BORDEL voilà que je me retrouve impliqué dans son enlèvement dans la torture qu'elle a subi et que j'ai peur qu'à son réveille elle me déteste et que je supporte pas me détester ! Je supporte pas me sentir coupable ! J'ai pas envie de porter ça et je me suis cassé de là avant de péter les plombs et aussi pour ne pas que tu m'entendes parce que BORDEL J'EN PEUX PLUS ! J'EN PEUX PLUS DE NE PAS ÊTRE À LA HAUTEUR !"

Dans l'excès de colère je donne un violent coup de poing dans la vitre de la voiture. Si violent, qu'elle se brise, les éclats volent dans le bruit. Je suis tellement en colère que je ne réalise même pas tout de suite... que je me suis coupé bien profondément... je vois d'abord le sang sur les morceaux de verres.

Puis ça coule abondament, j'ai du sang partout là...
"Meeeeeeerde !"


Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

10/09/2016 à 2h25 : Faire le point Empty
MessageSujet: Re: 10/09/2016 à 2h25 : Faire le point   10/09/2016 à 2h25 : Faire le point Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:52

Il lache ...il lache enfin ce qu'il a dans la tête... Il s'est coupé la main... J'attrape un torchon et je lui mets sur la main. Je ne veux pas qu'il tombe dans les pommes maintenant. Puis après un long silence...
"Écoute Joshua, tu assures toujours d'accord. Indi n'a pas fait le lien, elle ne le fera peut être jamais , on doit découvrir la vérité avant elle. Elle parlait qu'ils ont fait cela à plusieurs personnes, on peut trouver peut être des gens à qui cela est arrivé ...tu as toujours réussit à t'en sortir, alors on fait comme d'habitude ! Et puis tu ne savais pas, Indi comprendra cela. Tu n'as fais que ton boulot, il n'y avait même pas un risque sur des milliards pour qu'Indi soit impliquée !"
Je détestais le voir se tordre de remords ainsi. Je regardais sa main, il avait besoin de points
"Mec, il faut qu'on soigne ta main...."
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

10/09/2016 à 2h25 : Faire le point Empty
MessageSujet: Re: 10/09/2016 à 2h25 : Faire le point   10/09/2016 à 2h25 : Faire le point Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:03

La douleur dans ma main m'anesthésiait presque. Je regardais les étoiles, surtout ne pas voir ce sang. Ne pas flancher.
Les paroles de Luc me passait au dessus... j'en avais juste marre, incapable de réfléchir...
J'enlève à la hâte la montre, ce qui m'arrache une grimace dû aux coupures de ma main gauche, je balance la montre dans la voiture.
"Je sais, je sais ce que j'ai à faire, mais là, je veux un peu de répit. Une pause, une parenthèse..."
Je suis si fatigué... je...

Je pose ma tête sur l'épaule de Luc. Je retiens mes larmes. Je veux juste un peu de contrôle sur tout ce qui se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

10/09/2016 à 2h25 : Faire le point Empty
MessageSujet: Re: 10/09/2016 à 2h25 : Faire le point   10/09/2016 à 2h25 : Faire le point Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:07

Il pose ma tête sur mon épaule, je n'ose plus bougé...il balance la montre...
"ALors on va faire une pause...prendre le temps que tu veux" lui dis je simplement.
Je sens mon coeur qui s'emballe, luc parait naturel..Je n'ose plus bouger. J'ai toujours ma main dans la mienne...Je le vois dans le reflet du rétroviseur...Il est juste là à quelque centimètre...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

10/09/2016 à 2h25 : Faire le point Empty
MessageSujet: Re: 10/09/2016 à 2h25 : Faire le point   10/09/2016 à 2h25 : Faire le point Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:34

Ses mots me font un bien fou. J'avais besoin de les entendre, j'avais besoin qu'on me dise que j'ai le droit là, tout de suite de penser à rien et de rien faire. Pourtant je n'y arrive pas. Je pense à pleins de choses. A Indi, est-ce qu'elle va mieux ? A Talulla, dort-elle paisiblement ? A Zek et Glove, que font-ils ?, je ne fais que de les abandonner... Et a Luc : qu'ais-je fais pour mériter sa loyauté indéfectible. A comment vais-je enquêter sur cette affaire depuis la France ? Devrais-je retourner aux USA ? Et Jenny, arriverais-je à la faire parler alors qu'elle fait ce qu'elle veut de moi... ?

"Je suis fatigué, vraiment fatigué..." murmuré-je à Luc.
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

10/09/2016 à 2h25 : Faire le point Empty
MessageSujet: Re: 10/09/2016 à 2h25 : Faire le point   10/09/2016 à 2h25 : Faire le point Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:00

"Alors on va se poser dans cette beauté, et on va juste apprécier la vue, en plus maintentant sans la fenêtre c'est tellement plus simple
Dis je en enlevant les bout de verre du siège..Il avait toujours sa tête sur moi. Je sentais mes joues rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

10/09/2016 à 2h25 : Faire le point Empty
MessageSujet: Re: 10/09/2016 à 2h25 : Faire le point   10/09/2016 à 2h25 : Faire le point Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:19

J'avais aucune énergie, aucune volonté, j'avais envie de disparaître de...
Mais je parviens à relever ma tête...

J'ouvre la portière arrière. Le chiffon autour de la main gauche, s'imbibe progressivement de rouge. Regarde pas Joshua, regarde pas.
Je m'assois à l'arrière, avec l'envie de m'allonger et de dormir dans cette voiture parce que je suis lâche et que j'ai pas envie de rentrer retrouver un lit digne de ce nom!

Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

10/09/2016 à 2h25 : Faire le point Empty
MessageSujet: Re: 10/09/2016 à 2h25 : Faire le point   10/09/2016 à 2h25 : Faire le point Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:36

Sa main était à recoudre, mais je n'abordais pas le sujet pour le moment . Je déteste de le voir comme ça...
"Ecoute, on a jusqu'au lever du soleil... on oublie tout... on pense à rien "
enfin moi, je pense à toi, mais cela c'est une autre histoire. J'avais fais le tour... Je m'étais assit à côté de lui.
"à l'américaine. d'accord " Je surveillais sa main que je tenais en même temps, sous prétexte de maintenir le torchon...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

10/09/2016 à 2h25 : Faire le point Empty
MessageSujet: Re: 10/09/2016 à 2h25 : Faire le point   10/09/2016 à 2h25 : Faire le point Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:49

Je regarde Luc.
"Je voulais m'allonger en fait." lui dis-je.
Je sais qu'il tenait le torchon... mais... ça me met mal à l'aise là.
"Ne t'inquiète pas pour le chiffon, je vais le tenir comme un grand..."
Je souris, essaie de dire ça avec humour.
Je ne veux pas qu'il voit que je me sens gêné. Faut vraiment que j'arrête de me faire des films. VRAIMENT. Par pitié que ce silence s'arrête, et que... sujet de conversation ? Cherche Joshua cherche...
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

10/09/2016 à 2h25 : Faire le point Empty
MessageSujet: Re: 10/09/2016 à 2h25 : Faire le point   10/09/2016 à 2h25 : Faire le point Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:52

Je lui lacher la main..Luc soit plus discret...Il avait un silence gênant...Je finis par dire
"Elle est choupi Tallula...même ivre, elle est encore plus craquante !"
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

10/09/2016 à 2h25 : Faire le point Empty
MessageSujet: Re: 10/09/2016 à 2h25 : Faire le point   10/09/2016 à 2h25 : Faire le point Icon_minitimeLun 3 Oct - 23:02

La phrase de Luc me soulage tellement que je le lâche sans retenue...
"Oui grave, craquante, c'est tout à fait le mot... elle a un petit quelque chose de fantasmagorique fascinant, et avec son visage d'innocence et de... pureté... je crois qu'elle me fascine !"

Je regarde Luc gravement, j'ai peut être un peu trop parlé.
"Et elle me met hyper mal à l'aise... depuis que... Indi m'a prévenu que ses élèves n'étaient pas de mon monde, j'ai peur de..."

Punaise pense pas à ça Joshua...
"J'ai l'impression d'être le mal incarné..."
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

10/09/2016 à 2h25 : Faire le point Empty
MessageSujet: Re: 10/09/2016 à 2h25 : Faire le point   10/09/2016 à 2h25 : Faire le point Icon_minitimeLun 3 Oct - 23:10

Comment il décrivait Tallula...heureusement que j'étais assit, il l'a voyais comment cette jeune fille . J'essayé de rester naturel
"Tu connais indi, ces élèves c'est son trésort, elle est un peu trop protectrices, sans toi tallula, n'aurait peut être jamais embrasser un garçon où même goûter du rhum..Indi a toujours eu ce côté un peu trop coincé, ces élèves ne profitent pas de la vie..."
un côté fantasmagorique... cela veut dire quoi...il a le mot fantasme dedant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

10/09/2016 à 2h25 : Faire le point Empty
MessageSujet: Re: 10/09/2016 à 2h25 : Faire le point   10/09/2016 à 2h25 : Faire le point Icon_minitimeLun 3 Oct - 23:22

Je suis crevé, mes paupières sont si lourdes...
"Bon t'es là alors soit tu bouges soit tu me sers d'oreiller!" lui dis-je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

10/09/2016 à 2h25 : Faire le point Empty
MessageSujet: Re: 10/09/2016 à 2h25 : Faire le point   10/09/2016 à 2h25 : Faire le point Icon_minitimeLun 3 Oct - 23:27

Je souris., peut être un peut trop
"Bah je préfére te servir d'oreiller, que refaire deux heure de route en moto dans le froid....donc va pour le coussin, on m'a toujours dit que j'avais un côté moelleux..." dis je rigolant, fis je baissant mon siège
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

10/09/2016 à 2h25 : Faire le point Empty
MessageSujet: Re: 10/09/2016 à 2h25 : Faire le point   10/09/2016 à 2h25 : Faire le point Icon_minitimeLun 3 Oct - 23:33

Je suis tellement fatigué... pourtant je voudrais ne pas dormir... Luc a toujours les mots pour me faire rire... me réconforter...
Je m'allonge, pose ma tête sur lui, les yeux fermés.
"C'était pas une bonne idée d'embrasser Talulla... je l'ai moitié trauma, tu te rends compte que j'ai dû m'excuser ? Sérieux, la première fois de ma vie que je m'excuse d'embrasser une fille ! Ah non, y'avait la fille là... en soirée... une blonde... Mais je me suis excusez parce qu'elle avait un copain... c'est pas pareil."
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

10/09/2016 à 2h25 : Faire le point Empty
MessageSujet: Re: 10/09/2016 à 2h25 : Faire le point   10/09/2016 à 2h25 : Faire le point Icon_minitimeLun 3 Oct - 23:37

Il posait ma tête sur moi ...J'étais au ange...
"Qu'est que ce tu veux, joshua tu les attire toute !!! t'inquiéte pas ,tallula va s'en sortir , et je suis sure que cela lui a fait du bien...cette petite ne profite pas de la vie..."
Je le regardais, j'essayais de pas trop le fixé, mais je ne pouvais m'empêcher de le regarder. Il avait l'air fatigué, mais et toujours aussi irressitible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10/09/2016 à 2h25 : Faire le point Empty
MessageSujet: Re: 10/09/2016 à 2h25 : Faire le point   10/09/2016 à 2h25 : Faire le point Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10/09/2016 à 2h25 : Faire le point
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 29/09/16 20h30 : faire le point.
» Pour faire connaissance...
» Je vais lui faire la peau
» 09/09/2016 :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: La ville :: La Gare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser